Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ces tueurs à gages sont les plus dangereux de l’Histoire

Publié par Sacha JOUANNE le 21 Avr 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Abe Reles

Cet homme faisait également partie de la Yiddish Connection comme Harry Strauss. Abe était un criminel beaucoup plus dangereux. Il aurait été plus de 1000 personnes pendant ses années de tueurs à gages. Après son arrestation en 1940, il décide de devenir informateur pour la police dans le but de réduire sa peine de prison. Abe Reles est mort à l’âge de 35 ans après s’être défenestré d’un hôtel.

gallerie-tueurs-à-gage-abe-reles

Crédit Photo : Mémoires de Guerre

Alexander Poustovalov

Avant de devenir tueur à gages, Alexander faisait partie de l’armée russe pendant plusieurs années. Mais il a vite été lassé par ses activités en tant que militaire. Alors il a décidé de se tourner vers des organisations mafieuses russes. Il a alors mis à profit tout ce qu’il a appris avec l’armée russe pour tuer de nombreuses personnes. A son actif, il aurait 35 « frappes« .

>>> A lire aussi : Ce sont des génies mais ils ont commis le pire : ces tueurs en série ont un QI élevé !

Frank Abbandando

Cet homme était également membre de la Yiddish Connection où il a tué près de 30 personnes durant les années 1940. Après s’être fait arrêter et condamner à mort, il a été exécuté sur la chaise électrique le 19 février 1942 dans une prison de l’Etat de New York aux États-Unis.

gallerie-tueurs-à-gage-frank-abbadando

Crédit Photo : Mémoires de Guerre

Salvatore Gravano

Salvatore Gravano était un mafieux italo-américain qui a réalisé plus de 19 assassinats dans les années 1970 aux États-Unis. Pour ses meurtres, il a été arrêté par le FBI en 1990. Mais pour éviter d’être condamné à la prison à perpétuité, il décide de collaborer avec la justice et de donner des informations importantes sur les parrains des mafias américaines. En conséquence, il a été condamné à seulement cinq années de prison malgré tous les meurtres qu’il a commis.

gallerie-tueurs-à-gage-salvatore

Crédit Photo : Mémoires de Guerre

Votre article continue en Page 3. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les tueurs à gages les plus connus !  

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.