Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ces tueurs à gages sont les plus dangereux de l’Histoire

Publié par Sacha JOUANNE le 21 Avr 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Giovanni Brusca

Il était surnommé « l’égorgeur de chrétiens » par rapport aux plus de 200 meurtres qu’il a commis. Giovanni Brusca était membre du clan des Corleonesi, une famille de la mafia sicilienne en Italie. Il a été condamné en 1996 pour avoir séquestré un jeune garçon de 12 ans pendant deux ans puis l’avoir dissous dans l’acide.

gallerie-tueurs-à-gage-giovanni-brusca

Crédit Photo : Voi.id

Roy Demeo

Cet homme aurait tué entre 75 et 200 personnes dans les années 70 et 80. Il faisait partie de la célèbre famille mafieuse américaine, la famille Gambino. Roy était connu pour démembrer la plupart de ses victimes. Son mode opératoire était de tirer une balle dans la tête, ensuite de planter un couteau dans le cœur de sa victime pour ensuite la pendre par les pieds au-dessus d’une baignoire. Par peur qu’il collabore avec le FBI, il a été tué et retrouvé dans un coffre de voiture à Brooklyn.

gallerie-tueurs-à-gage-roy-demeo

>>> A lire aussi : Le Vampire de Brooklyn, l’ogresse polyglotte, le monstre de Milwaukee : Ces tueurs en série étaient aussi cannibales

Thomas Pitera

Thomas Pitera était un homme qui aimait beaucoup tuer. À son actif, il a commis plus de 60 meurtres jusqu’à même démembrer ses victimes après les avoir tuées. En 1992, Thomas a été condamné à la prison à perpétuité pour le meurtre de six personnes.

gallerie-tueurs-à-gage-thomas-pitera

Crédit Photo : New York Post

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.