Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le Vampire de Brooklyn, l’ogresse polyglotte, le monstre de Milwaukee : Ces tueurs en série étaient aussi cannibales

Publié par Mélanie le 14 Avr 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Armin Meiwes

Armin Meiwes est un informaticien allemand né le  à Essen. En mars 2001, Meiwes publie une annonce sur Internet dans laquelle il affirme chercher un homme entre 18 et 30 ans « désirant être mangé » . Brend Juergen Brandes, un ingénieur de 42 ans, originaire de Berlin répond à cette annonce. Les deux hommes se rencontrent et après avoir longuement discuté, décident d’un commun accord de découper le pénis de Brandes et de le déguster à deux.

Alors, soucieux d’une bonne cuisson, ils ont fait flamber ledit pénis puis l’ont fait frire. Après un repas commun, Meiwes a tué l’ingénieur et l’a coupé en morceaux de façon à le congeler. Meiwes est condamné en 2004 à 8 ans et demi de prison, puis, au cours d’un second procès, tenu en 2006, à la réclusion criminelle à perpétuité.

>>> A lire aussi : 15 histoires vraies et terrifiantes qui vont vous faire froid dans le dos !

Issei Sagawa

Issei Sagawa est né le à Kobe au Japon, fils d’un riche industriel japonais et d’une mère très possessive. En 1970, il tente de tuer une étudiante allemande au Japon en 1972. Cette dernière l’accuse de tentatives de viol et de meurtre, mais son père fait classer l’affaire en dédommageant la victime. Ce dernier part étudier en France. Un soir, il avait invité chez lui une de ses amies hollandaises, Renée Hartvelt.

Celle-ci ayant refusé ses avances, le jeune homme n’a pas hésité à l’abattre d’une balle dans la nuque. C’est alors qu’il a découpé son corps en morceaux afin de la déguster. « Rien n’est aussi délicieux » , avait-il alors déclaré. Les faits datent de 1981, et aujourd’hui Sagawa, toujours en liberté, a même écrit plusieurs livres.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.