Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le Vampire de Brooklyn, l’ogresse polyglotte, le monstre de Milwaukee : Ces tueurs en série étaient aussi cannibales

Publié par Mélanie le 14 Avr 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Joachim Kroll

Joachim Kroll naît en 1933 en Allemagne de l’Est, il grandit dans une famille de neuf enfants, en pleine montée du nazisme. L’enfance de Joachim n’est pas toute rose. Son père décède pendant la guerre et sa famille est touchée par la pauvreté. Souvent moqué par ses camarades de classe, il se met à tuer de petits animaux.

Et rapidement, il se met à tuer des humains. Sa première victime sera violée, puis éviscérée. Joachim Kroll a assassiné une dizaine de personnes en vingt ans. Cet homme a été arrêté pour l’enlèvement et le meurtre d’une fillette de quatre ans en 1976. Il a perpétué 14 meurtres de 1955 à 1973. Il violait et dépeçait ses victimes.

>>> A lire aussi : Ces enfants tueurs ont commis des actes épouvantables

Andreï Tchikatilo

On l’appelle l’ogre de Rostov. Andreï Tchikatilo est né 16 octobre 1936. Ses parents lui infligent des violences régulièrement. L’Ukrainien grandit dans la misère et la famine, à tel point que son grand frère est enlevé, tué et mangé par des voisins devenus cannibales. Il étudie la littérature, les langues, puis le génie mécanique, avant de finalement devenir instituteur.

Fin 1978, il commet son premier meurtre, perpétré sur une petite fille de 9 ans. En novembre 1990, Andreï Romanovitch Tchikatilo avoue plus de cinquante meurtres : des femmes, des enfants (garçons et filles) qu’il a violés et éventrés. Son impuissance chronique et les traumatismes de sa jeunesse le poussent à rechercher le plaisir sexuel dans le fait de torturer, mutiler, tuer… puis manger ses victimes.

Votre article continue en page 4. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres tueurs cannibales.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.