Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le Vampire de Brooklyn, l’ogresse polyglotte, le monstre de Milwaukee : Ces tueurs en série étaient aussi cannibales

Publié par Mélanie le 14 Avr 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ottis Toole

Ottis Toole autrement appelé le cannibale de Jacksonville connaît une enfance très tourmentée. Agé de 5 ans, il connaît par cœur le cimetière de Jacksonville . Il s’y rend chaque semaine avec sa mamie pour profaner les tombes et déterrer les cadavres ! Le jeune Ottis passe ensuite des heures à aider sa grand-mère à les démembrer pour des rituels déments… A 7 ans, il boit autant que son père, afin d’oublier les abus sexuels qu’il lui fait subir. A 9 ans, son beau-père, également incestueux, lui fait découvrir la drogue.

Ottis emprunte des vêtements à sa sœur aînée, qui l’oblige à se prostituer. Il fugue et commet son premier meurtre à l’âge de 14 ans. Il vit de vols et fait quelques séjours en prison.  En 1976, il a 29 ans lorsqu’il rencontre dans une soupe populaire de Jacksonville le grand amour de sa vie, Henry Lee Luca. Ce dernier vient de sortir de prison après y avoir purgé une peine pour matricide. Pendant six ans, le couple va semer la mort sur son passage. Ils tuent au hasard, n’importe qui, n’importe quand. Quand ils en ont l’occasion, ils démembrent et mangent leurs victimes. Le 11 juin 1983,  Henry Lee Luca est arrêté et avoue avoir tué près de 300 personnes. Ottis sera arrêté quelques mois plus tard en Floride. En 1984, ils sont tous deux condamnés à la perpétuité. Ottis meurt d’une cirrhose en 1996.

>>> A lire aussi : Condamnés par la justice française, ces tueurs en série seront bientôt libres

Tamara Samsonova

Tamara Samsonova, aussi surnommée « l’ogresse polyglotte de Saint-Pétersbourg » , est née le 25 avril 1947 en Russie. La sexagénaire a empoisonné puis dépecé une voisine, avant d’avouer deux autres meurtres. À ce jour, la police n’a toujours pas déterminé le nombre exact de ses victimes.

Votre article continue en page 3. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres tueurs cannibales.