Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme qui se masturbait devant une femme naturiste tué par balles

Publié par Gabrielle Nourry le 27 Juil 2022 à 14:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Samedi 23 juillet, un drame s’est produit sur la plage naturiste du Grand Parc de Miribel-Jonage, près de Lyon. Un homme de 75 ans a tiré mortellement sur un individu qui aurait importuné une femme.

Un naturiste de 75 ans tire à 3 reprises sur un homme

Un drame a eu lieu près de Lyon, au grand parc de Miribel-Jonage. L’endroit abrite plusieurs plages dont La Mama qui est réservée aux naturistes. Le lieu idyllique s’est transformé en scène d’horreur samedi 23 juillet. Un naturiste de 76 ans a tué un homme de 46 ans.

Le septuagénaire a tiré à trois reprises sur l’homme qui a été grièvement blessé. Malgré l’intervention des pompiers, la victime n’a pas survécu. Le tireur n’a montré aucune résistance lors de son interpellation. Pourquoi un tel drame s’est-il produit ?

Selon plusieurs témoins, le naturiste de 46 ans aurait eu des comportements inappropriés avec plusieurs personnes présentes sur la plage. Il aurait insulté plusieurs naturistes et se serait montré menaçant. L’homme se serait ensuite masturbé devant une femme.

naturiste

Une altercation avait éclaté avant le drame

Un habitué se serait alors interposé entre l’homme et la femme, le ton est rapidement monté entre les deux individus. Le naturiste de 46 ans aurait alors défié le septuagénaire. Ce dernier serait donc retourné à sa voiture pour se saisir d’une arme et a tiré à trois reprises. Il se défend d’avoir tiré volontairement.

L’auteur des tirs possédait encore son arme lors de son interpellation. L’homme de 75 ans est un tireur sportif, il détenait donc son arme légalement. Les enquêteurs doivent tout de même comprendre pourquoi il possédait l’arme au moment des faits.

« Il a été déféré devant un juge ce lundi matin. Une information judiciaire a été ouverte pour meurtre. Le parquet a requis un mandat de dépôt à l’encontre du mis en cause » , a précisé le procureur de la République de Bourg-en-Bresse.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER