Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une maman furieuse demande des dommages et intérêts à une nounou qui a donné des nuggets de poulet à sa fille végétarienne

Publié par Fanny Jacob le 01 Avr 2024 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En France, environ 2 à 3 % de la population a un régime sans viande (végétarien, végétalien ou végan). Et parmi les gens qui en sont adeptes, il y a Natalie Portman, mais aussi cette petite fille. Sauf que sa nounou lui a donné à manger des nuggets de poulet. Grosse erreur, sa maman est furieuse.

La suite après cette publicité

salt bae Ils mangent chez Salt Bae : leur addition faramineuse laisse sans voix Ils mangent chez Salt Bae : leur addition faramineuse laisse sans voix

Cette baby-sitter donne des nuggets de poulet à une enfant végétarienne

Quand on est végétarien, il est tout à fait possible de manger des plats élaborés et gourmands. Chez McDo, il y a le Wrap Veggie, et à la maison, vous pouvez vous faire de nombreux plats en version végétarienne, comme ces pâtes à la carbonara végé !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Malgré toutes les possibilités de nos jours pour manger sans viande, une nounou a quand même réussi à donner des nuggets de poulet à une enfant végétarienne.

En fait, une mère de famille s’est rendu compte que la baby-sitter de sa fille lui avait donné des nuggets de poulet pour le repas. Sauf que l’enfant, comme sa mère, est végétarienne.

« La mère est rentrée tôt et a vu son enfant manger des nuggets de poulet », expliquait la baby-sitter. La nounou a assuré qu’elle ne savait pas que la petite fille était végétarienne. Elle lui aurait même demandé si elle pouvait manger des nuggets de poulet avant.

La suite après cette publicité

Mais, la maman était furieuse contre la baby-sitter. Elle a d’ailleurs réclamé le paiement de « dommages émotionnels ». Selon la nounou, la mère lui aurait crié dessus pour avoir nourri son enfant avec des « cadavres ».

nuggets vegetarien enfant nounou

Élisabeth Borne homos*xuelle ? La Première ministre monte au créneau Elisabeth Borne « quasi végétarienne » : Elle appelle les Français à manger moins de […] Elisabeth Borne « quasi végétarienne » : Elle appelle les Français à manger moins de viande

La suite après cette publicité

La maman lui crie dessus et lui demande 300 dollars de dédommagement

« Elle leur a littéralement arraché les nuggets des mains et a commencé à crier que je suis horrible d’avoir permis à ses enfants de manger des cadavres », explique la baby-sitter sur Reddit.

La mère l’aurait ensuite « expulsée » sans la payer. Par la suite, elle aurait reçu un SMS de la maman, exigeant que la nounou paie 300 dollars pour « dommages émotionnels ».

La suite après cette publicité

« Si j’avais su, je ne les aurais pas nourris de viande. J’avais déjà fait du babysitting pour des végétariens et je me suis assuré de respecter leur régime végétarien », a ajouté la baby-sitter.

Une affaire qui rappelle un peu cette cantine qui a servi du porc à la place de saucisses végétariennes à des enfants musulmans.

Dans le cas de la baby-sitter, elle a reçu beaucoup de soutien sur Reddit. De nombreuses personnes ont notamment pointé du doigt la maman, dans cette affaire. Pour eux, c’était sa responsabilité de dire à la nounou que son enfant était végétarienne.

La suite après cette publicité

Coucous végétarien : La recette du plat traditionnel mais tout en légumes ! Coucous végétarien : La recette du plat traditionnel mais tout en légumes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.