Les derniers mots déchirants d’une mère de famille poignardée par son fils de 9 ans !
Les disputes entre une mère et son enfant font partie du quotidien de chaque famille. Mais personne ne pensait que cela allait dégénérer à tel point qu’elle allait perdre la vie !
Le 25 septembre dernier, un enfant de 9 ans a commis l’irréparable à cause d’un coup de colère. Un fait divers qui a ébranlé la communauté locale, en raison de l’atrocité du geste. En effet, il a poignardé sa propre mère avant de la regarder mourir sans broncher. Ce qu’elle lui dit avant de partir est encore plus émouvant !
Une mère de famille en détresse !
Caline Arruda dos Santos est une commerçante de 37 ans qui essaie de bien éduquer ses enfants. L’aîné, qui a déjà 19 ans, s’appelle Paolo et son cadet, Juraci, en a 9. Ils vivent à Parelheiros, une petite ville au sud de Sao Paulo, au Brésil. Comme les autres bambins de son âge, Juraci adore jouer dans sa cour, même si sa mère n’est pas d’accord !
Un après-midi, le petit garçon se remet à gambader à l’extérieur de la maison, sans surveillance. Sa mère se met alors à le gronder, lui disant qu’il ne doit plus le refaire. Elle se met même à le menacer de tout raconter à un de ses proches. Sauf qu’elle ne s’attendait pas à une telle réaction venant de son enfant !
À lire aussi
Sans rien dire à personne, Juraci prend un couteau de cuisine et le dissimule sous ses vêtements. Une fois qu’il a pu s’approcher de sa maman, il lui porte plusieurs coups au niveau de son abdomen. Caline sent que la fin est proche, puisque son sang ne cesse de gicler. Un voisin l’a emmené à l’hôpital, mais elle n’a pas pu survivre !
Que va-t-il advenir de cet enfant ?
Un témoin raconte qu’avant de se rendre à l’hôpital, la mère de famille a dit quelque chose de déchirant à ses enfants. Elle a demandé à ses fils de s’approcher d’elle. Ensuite, elle leur dit : « Paulo, fais-moi un câlin, Juraci, fais-moi un dernier câlin parce que je ne vais pas survivre ». On ne peut qu’imaginer la douleur qu’elle a ressentie à ce moment-là !
À lire aussi
D’après les médecins, le couteau a sérieusement endommagé le foie et un des reins de la mère de famille. Elle avait également perdu beaucoup trop de sang. Ainsi, ils n’ont rien pu faire pour la sauver. La Cour des Enfants n’a pas encore pu s’occuper de l’affaire, puisque Juraci n’a que 9 ans.
Pour l’heure, Juraci séjourne chez une cousine de sa maman. Quand il aura 12 ans, il va devoir répondre de ses actes. Néanmoins, cela n’empêche pas les autorités de mener une enquête pour faire la lumière sur ce drame. Par contre, on ne sait pas si son frère Paolo se trouve avec eux.
Il ne sait pas qu’il vient de tuer sa mère de sang froid !
D’après les médias locaux, le petit Juraci ne semble pas encore être conscient qu’il vient de tuer sa mère. Sa tante raconte : « Il ne réalise pas encore ce qu’il a fait. Il sait juste que sa mère est morte parce qu’un autre garçon le lui a dit ».
Par ailleurs, les proches de Caline sont dévastés à cause de cette perte. Et entendre ses derniers mots ne fait qu’accroître leur tristesse. Un membre de sa famille déclare : « L’amour d’une mère est immense, incommensurable. Même face à la douleur, elle a serré son fils dans ses bras et lui a pardonné ».