Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

« Il se l’est frotté entre les jambes » : des clients horrifiés après avoir découvert ce que leur livreur a fait avec leur nourriture (VIDEO)

Publié par Elisa GERLINGER le 06 Oct 2020 à 13:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir regardé les images de la caméra de la maison, des clients sont horrifiés en découvrant ce que leur livreur a fait avant de les servir.

C’est une découverte écoeurante qu’on fait ces clients de Domino’s Pizza. Jonathan Terry, 31 ans, avait commandé des pizzas et des glaces chez ce fast-food à Buckinghamshire au Royaume-Uni, lors d’une soirée entre amis. Une vingtaine de minutes après la commande, le livreur arrive chez le client. Alors que Jonathan et ses amis s’apprêtaient à déguster leur glace Ben & Jerry’s, l’hôte reçoit un appel de sa petite amie.

Des clients dégoûtés par ce livreur

Sa copine lui ordonne d’arrêter de manger sa crème glacée. « Elle a dit « J’espère que vous n’avez pas mangé la glace que Domino vous a envoyée’. Elle m’a alors dit d’aller regarder les images. » , déclare-t-il à l’agence de presse britannique South West News Service. Le jeune britannique s’empresse d’aller regarder les images de la caméra de sécurité de sa maison, lorsqu’il fait une horrible découverte. On y voit son livreur en train de frotter le pot de glace contre son entrejambe. « C’était un manque de respect et infect. Mon colocataire a dit qu’il se sentait violé. » , a-t-il déclaré.

Domino’s Pizza a proposé des bons de réduction au client en guise de dédommagement, mais Jonathan a tout de suite refusé. « Après ce que votre livreur a fait, je ne me sens plus en sécurité et je ne veux plus jamais avoir à acheter une commande chez Domino’s. Je veux m’assurer que les gens sont conscients de ce qui s’est passé » , rapporte SWNS.

Le livreur fait l’objet d’une enquête

« Nous avons été très déçus de voir ces images, et le comportement du livreur est inacceptable. Nous nous attendons toujours à un niveau de comportement élevé et, de toute évidence, cet individu a rompu la confiance que nos clients attendent de Domino’s » , explique à Fox News Rachel Townsend, porte parole de l’enseigne. Elle a présenté ses excuses et a affirmé que le livreur faisait l’objet d’une enquête.

A lire aussi: 26 photos beaucoup trop mignonnes de chiens qui attendent le livreur !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.