Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Le prix de ce kebab scandalise les internautes !

Publié par Salomee le 09 Juil 2020 à 16:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Turquie, le pays natal du kebab, une ville balnéaire hyper touristique, nommée Bodrum, a explosé ses prix. En effet, pour contrer les effets pervers de la crise sanitaire, les restaurants et fast-food de cette jolie ville côtière ont gonflé leurs tarifs. Le ticket de caisse d’un client, ayant payé son kebab 48 euros, fait le buzz sur le net et choque les internautes. Retour sur cette affaire.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Nabab Kebab : la chaîne qui voudrait détrôner Burger King et Macdo

La suite après cette vidéo

Un kebab à 48 euros fait le buzz sur internet

Avec la crise sanitaire, le secteur de la restauration a pris un coup. Alors, pour sortir sain et sauf de cette période sombre, les restaurateurs de Bodrum ont trouvé la solution : gonfler les prix. Un client a d’ailleurs reçu une note salée : 48 euros un simple kebab. Choqué de cette addition mirobolante, il a partagé son exaspération sur les réseaux sociaux. Les internautes sont ahuris. 

La suite après cette publicité

Pourtant, le maire de la cité balnéaire défend les restaurateurs du coin. Selon lui, « c’est une économie de libre marché. Bodrum est la ville natale du tourisme, les gens les plus riches du monde viennent ici. (…) Leurs attentes en matière de service sont très élevées” . Il continue en tentant de montrer sa compréhension : « si vous pensez qu’il y a une différence entre le service que vous recevez et l’argent que vous dépensez, nous irons jusqu’au bout et le vérifions. Nous ferons tout ce qui est nécessaire” . 

La situation ne risque pas de changer dans cette station balnéaire. Malheureusement, avec ces prix exorbitants, une partie de la clientèle risque de quitter le navire…

À lire aussi : Cette astuce imparable pour presser le citron en quelques secondes sans les pépins va vous changer la vie ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.