Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Découvrez les 15 blagues les plus drôles sur les retraités, fou rire garanti!

Publié par Elodie Gros-Désir le 14 Déc 2021 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

11.

Deux grands-pères sont tranquillement installés sur leur banc à discuter et à refaire le monde, puis tout d’un coup l’un fait remarquer à l’autre:
– Hey, là, t’as la braguette ouverte!
– Ouais, je sais, je sais, c’est parce qu’hier j’avais oublié de fermer le col de ma chemise et ce matin je me suis retrouvé avec le cou tout raide… Alors comme demain c’est l’anniversaire de ma femme…

12.

On toque à la porte :
– Bonjour Monsieur, voulez-vous donner un petit quelque chose pour les maisons de retraite ?
– Mémé, mets ton manteau et prépare ta valise !

13.

Un vieil homme se meurt dans son lit. Ses enfants l’entourent et commencent à parler de l’enterrement. Ils hésitent entre un enterrement de 1ère, 2ème ou 3ème classe.
Au début, comme ils aiment leur père, ils sont unanimes pour un enterrement de 1ère classe, mais au fur et à mesure de la discussion, les porte-monnaie parlent et on arrive à un enterrement de 3ème classe, dans la fosse commune.
Le vieux se redresse et se met à gueuler:
– Si vous voulez, je peux aussi y aller à pied !!!

A lire aussi: Top 100 des meilleures blagues drôles : on va bien se bidonner

14.

Une vieille dame se présente à la caisse du cinéma :
– Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées ?
– Oui, madame, nous les réveillons en fin de séance !

15.

C’est un vieux monsieur un peu grognon qui est hospitalisé. À 11 heures du matin, on lui apporte une soupe en guise de repas. Il la refuse. À 14 heures, on lui propose à nouveau de la soupe, qu’il s’empresse de refuser. Une nouvelle fois, à 17 heures puis à 19 heures, la soupe lui est proposée, mais à chaque fois, le vieux monsieur est catégorique:
– Non, je ne veux pas de soupe!
En préparation pour l’examen du lendemain, les infirmières viennent dans sa chambre à 3 heures du matin, puis à 4 h 30 du matin, et enfin à 6 heures du matin, et elles lui font un lavement à chaque fois…
Lorsque le vieux monsieur sort de l’hôpital le soir, il dit à sa femme en rentrant:
– Je ne retournerai plus dans cet hôpital! Ils veulent à tout prix que tu prenne de leur soupe, et si tu la refuses, ils viennent en pleine nuit pour te la fourrer dans le cul !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.