Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

7 légendes japonaises absolument terrifiantes

Publié par Leïla le 03 Déc 2019 à 15:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

5) L’enfer de Tomimo fait partie du recueil « Le coeur est comme une pierre qui roule » . Ce poème maudit ne doit jamais être lu à haute voix sous peine de provoquer des événements tragiques. Pour les plus téméraires, vous pouvez cliquer ici.

4

 

6) La poupée Okiku appartenait à une petite fille tragiquement décédée en 1918. Alors que sa famille lui rendait hommage et priait devant la poupée, celle-ci a changé. En effet, les cheveux de la poupée ont commencé à pousser, sans que personne ne puisse expliquer ce phénomène. 20 ans après la mort de leur petite fille, la famille a laissé la poupée dans un temple où désormais, une fois par an, une cérémonie est organisée pour couper les cheveux de la poupée.

6

 

7) La légende du village fantôme d’Inunaki raconte que tous ceux qui se sont aventurés dans ce village ne sont jamais revenus. Personne ne sait donc ce qu’il s’y passe, si ce n’est que ce village échapperait à toute réglementation. En effet, un panneau préviendrait que  » Les lois constitutionnelles du Japon ne s’appliqueraient pas ici ». Ce qui laisserait donc le champ libre à des moeurs sociales assez étranges parmi lesquelles on compte l’inceste, le cannibalisme et la loi du Talion. Charmant endroit. Si jamais vous tombez dessus un jour, fuyez.

10-legendes-urbaines-japonaises-a-faire-froid-dans-le-dos-8
Source : Le Geek c’est Chic 

A DÉCOUVRIR : L’ORIGINE DE LA  LÉGENDE DU LOCH NESS DÉVOILÉE ?  

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.