Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Sperm racing » : La nouvelle compétition virale où des adolescents millionnaires organisent des… courses de spermatozoïdes

Publié par Andri R le 10 Nov 2025 à 12:30

Que se passe-t-il chez nos adolescents ? Après les défis mortels et le massacre d’animaux, voilà qu’ils se lancent dans la course aux spermatozoïdes. Le plus étonnant dans cette histoire, c’est qu’ils attirent de nombreuses personnes. Découvrez ce nouveau sport à l’échelle microscopique !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Des adolescents en quête de divertissement !

Ils sont riches, bien éduqués, doués dans leurs domaines respectifs et possèdent toutes les ressources dont ils ont besoin. Nick Small, Garrett Niconienko, Shane Fann et Eric Zhu sont des adolescents issus de familles riches. Alors forcément, ils n’ont pas les mêmes loisirs que les jeunes de leur âge. Mais on peut dire qu’ils savent bien s’amuser !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Le concept de leur course insolite est simple : mettre à profit le besoin des spermatozoïdes d’arriver en premier. Deux jeunes hommes font en sorte de stimuler leur corps afin d’éjecter leur semence. Ceux-ci font office d’athlètes et courent pour atteindre leur but. Sauf qu’au bout de la piste, aucun ovule ne les accueille !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Bien sûr, il faut utiliser des microscopes pour voir la course. En même temps, les jeunes organisateurs font des commentaires en direct. C’est comme regarder le foot, mais dans un laboratoire et en blouse blanche ! Le vainqueur, quant à lui, reçoit une belle récompense. Étonnamment, leur concept attire bon nombre de spectateurs.

À lire aussi

Quel est l’objectif de ces adolescents ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Même s’ils ont tout ce dont ils ont besoin en matière d’argent, ces adolescents veulent avoir leurs propres revenus grâce à leur start-up, la « Sperm racing ». Ils ont organisé leur première course en avril dernier. Ainsi, ils ont mis en place le matériel nécessaire afin que tout le monde puisse voir les athlètes. Près de 4 000 personnes ont acheté des places !

La première tentative de ces adolescents est un franc succès, récoltant environ 1,3 million d’euros. En septembre dernier, leur entreprise a pu récolter plus de 8,6 millions d’euros. Ceci témoigne du succès et du caractère génial de leur idée. Toutefois, au-delà de la compensation monétaire, ils ont aussi un autre message à véhiculer !

À lire aussi

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Sur le site de leur entreprise, les jeunes héritiers déclarent : « Il s’agit de faire de la fertilité masculine un sujet dont on a envie de parler, de suivre et d’améliorer. Nous abordons un sujet tabou et le rendons intéressant, mesurable, ce qui, paradoxalement, change la donne ». En regardant l’extrait de la course, on peut dire qu’ils ont réussi leur pari !

Une nouvelle facette du genre masculin !

Toujours d’après les adolescents : « La course de spermatozoïdes n’est pas qu’une blague. Ce n’est pas juste une idée virale dont Internet se moque. C’est quelque chose de bien plus important ». En effet, ils ne veulent pas simplement créer une course ludique où l’ambiance est à son comble. Non, ils veulent « transformer la santé en sport ».

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Slack dont Lack (@slackneverlack)

Le « Sperm racing » fait réfléchir sur l’importance de la fertilité. Il faut dire que l’enjeu divise l’avis des gens sur Internet. Emmanuel Macron vient de rejoindre Donald Trump et Xi Jinping en disant qu’il faut un « réarmement démographique ». Elon Musk, quant à lui, a déjà dit que « si les gens n’ont plus d’enfants, la civilisation s’effondrera ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *