Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ancienne gardienne de prison, elle devient travailleuse du sexe

Publié par Elodie Gros-Désir le 14 Avr 2024 à 13:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Auparavant gardienne de prison, Alicia a opéré un changement drastique de carrière. Ainsi, elle s’est lancée dans le X, milieu au sein duquel elle gagne jusqu’à 10 000 dollars par semaine. Une différence de salaire non négligeable.

Donald Trump Trump inculpé pour l’achat du silence d’une actrice X Trump inculpé pour l’achat du silence d’une actrice X

De gardienne de prison à actrice X

Les réorientations du genre sont de plus en plus nombreuses. Pour cause, les salaires annoncés par certaines travailleuses du sexe actives sur les réseaux sociaux font rêver. Certaines se vantent en effet d’être devenues millionnaires en quelques mois. De quoi pousser d’autres jeunes femmes à emprunter le même chemin.

C’est le cas d’Alicia, 31 ans. Autrefois gardienne de prison dans un établissement pour hommes, elle est désormais actrice X. Une profession qu’elle est fière d’exercer et qui lui a permis d’améliorer son niveau de vie. Ainsi, elle est passée d’un salaire de 1 100 dollars par mois à des revenus pouvant atteindre les 10 000 dollars par semaine. Une perspective alléchante.

Seulement, depuis son changement de cap, Alicia rencontre quelques difficultés.

Ancienne gardienne de prison, elle se convertit dans le X

lisa ann sportifs Une ancienne actrice X dévoile quels sportifs sont les meilleurs coups au lit Une ancienne actrice X dévoile quels sportifs sont les meilleurs coups au lit

« C’est tout simplement inapproprié »

Il arrive souvent à la jeune femme d’échanger avec ses clients. Une activité à laquelle elle se livre volontiers. Toutefois, il lui est arrivé de se rendre compte que ceux qui rentraient en contact avec elle étaient d’anciens détenus.

Ainsi, lorsqu’elle comprenait de qui il s’agissait, il était hors de question pour Alicia de poursuivre l’échange. Si elle a quitté la profession de gardienne, elle garde néanmoins un énorme respect pour ses confrères. « C’est tout simplement inapproprié », explique-t-elle. « Je peux gagner de l’argent auprès de n’importe qui dans le monde et je n’ai pas l’intention d’exploiter ce filon ».

Sa solution ? Bloquer son interlocuteur afin qu’il ne puisse plus la contacter. Elle se souvient notamment d’une fois où l’un de ses clients lui a demandé une vidéo privée. Elle allait s’exécuter quand celui-ci lui a écrit : « Vous savez probablement qui je suis, n’est-ce pas ? Je viens de sortir de prison ». Suite à ces révélations, elle s’est empressée de couper court à la discussion et de le bloquer.

julie ricci L’ex d’une star de téléréalité désormais marié à une actrice X ! L’ex d’une star de téléréalité désormais marié à une actrice X !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.