Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet homme perd 25% de son crâne après une bagarre dans un bar !

Publié par Jonathan D'Amicis le 03 Juil 2013 à 14:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Antonio López Chaj, un Californien, voulait passer une soirée tranquille dans un bar. Mais une bagarre a éclaté et ce bon samaritain a voulu calmer les esprits. Finalement c’est lui qui a payé les pots cassés.

Antonio López Chaj, peintre en bâtiment de 43 ans, habite en Californie, aux États-Unis. Un soir, il décide de sortir dans un bar histoire de décompresser de sa journée de travail. Malheureusement, ce moment de détente a transformé la vie de cet homme en enfer !

Antonio-Lopez-624x427

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Alors qu’une bagarre a éclaté dans le bar où Antonio était tranquillement installé, il n’a pas pu s’empêcher d’intervenir pour calmer les esprits et séparer les bagarreurs. Finalement, le videur s’en est pris à Antonio en lui assénant un coup de matraque et huit coups de pied dans la tête. Les coups étaient très violents et ont brisé le crâne du bon samaritain.

Malgré de nombreuses opérations, l’homme ne parlera plus jamais et devra passer le reste de sa vie sous l’assistance d’une infirmière. L’homme a alors porté plainte contre son agresseur qui a été condamné à lui verser 58 millions de dollars d’indemnité. Durant le procès, son avocat, Me Frédérico, a notamment souligné le crâne de son client est « comme une tarte avec 25% manquant« .

Antonio-Lopez-2

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cette histoire nous rappelle cet autre homme qui a également perdu une partie de son crâne en chutant de 6 mètres de haut.

Source : Quoidenews.fr