Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet homme perd 25% de son crâne après une bagarre dans un bar !

Publié par Jonathan D'Amicis le 03 Juil 2013 à 14:23

Antonio López Chaj, un Californien, voulait passer une soirée tranquille dans un bar. Mais une bagarre a éclaté et ce bon samaritain a voulu calmer les esprits. Finalement c’est lui qui a payé les pots cassés.

La suite après cette publicité

Antonio López Chaj, peintre en bâtiment de 43 ans, habite en Californie, aux États-Unis. Un soir, il décide de sortir dans un bar histoire de décompresser de sa journée de travail. Malheureusement, ce moment de détente a transformé la vie de cet homme en enfer !

Antonio-Lopez-624x427

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

Alors qu’une bagarre a éclaté dans le bar où Antonio était tranquillement installé, il n’a pas pu s’empêcher d’intervenir pour calmer les esprits et séparer les bagarreurs. Finalement, le videur s’en est pris à Antonio en lui assénant un coup de matraque et huit coups de pied dans la tête. Les coups étaient très violents et ont brisé le crâne du bon samaritain.

La suite après cette publicité

Malgré de nombreuses opérations, l’homme ne parlera plus jamais et devra passer le reste de sa vie sous l’assistance d’une infirmière. L’homme a alors porté plainte contre son agresseur qui a été condamné à lui verser 58 millions de dollars d’indemnité. Durant le procès, son avocat, Me Frédérico, a notamment souligné le crâne de son client est « comme une tarte avec 25% manquant« .

À lire aussi

Antonio-Lopez-2

Cette histoire nous rappelle cet autre homme qui a également perdu une partie de son crâne en chutant de 6 mètres de haut.

La suite après cette publicité

Source : Quoidenews.fr

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *