Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elles dansent de manière suggestive sur des tombes : la police les arrête (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 08 Sep 2023 à 8:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après que des actrices X soient allées à une veillée funèbre par erreur, deux sœurs dansent et se filment en train de danser sur des tombes de soldats ukrainiens à Kiev. Regardez la vidéo, c’est lunaire.

La suite après cette publicité

A lire aussi : « Elle n’est jamais revenue » : Les Russes enlèvent des enfants ukrainiens

Deux sœurs dansent sur les tombes de soldats ukrainiens

Tandis que certains font des twerks dans des lieux religieux, deux femmes se filment en train de danser de manière osée sur des tombes.

La suite après cette publicité

En effet, dans la vidéo ci-dessus, il est possible de voir deux sœurs ukrainiennes qui dansent sur des tombes dans un cimetière en Ukraine.

Le cimetière en question est situé à Kiev et les tombes sont celles de soldats ukrainiens. Nous y voyons clairement les deux femmes en train de danser de manière suggestive. Elles bougent leurs fesses sur les tombes.

Les deux femmes ont publié la vidéo choc sur leurs réseaux sociaux. Deux vidéos qui ont donc été supprimées par la suite, après leur arrestation par la police.

La suite après cette publicité

Effectivement, les autorités locales ont vu ces images et ont décidé d’interpeller les sœurs dont nous voyons le visage sur la vidéo.

filles dansent tombes urkraine (1)

A lire aussi : Ce père de famille a installé des caméras de surveillance chez lui : lorsqu’il découvre ce que sa femme de ménage très sexy fait la journée, il reste sans voix…

La suite après cette publicité

Interpellées, elles risquent 5 ans de prison

Lors de leur interrogatoire, les deux filles ont expliqué qu’elles étaient venues voir la tombe de leur père. Il a été tué lors de la bataille près d’Izioum. Toutefois, elles n’ont pas expliqué leur geste.

Inculpées pour profanation de tombe, les deux sœurs risquent maintenant la prison. En Ukraine, la profanation de tombe est passible de 5 ans d’emprisonnement.

La suite après cette publicité

Après l’explosion de l’affaire, les deux femmes se sont finalement excusées sur les réseaux sociaux. « Ma sœur et moi présentons nos excuses. Nous honorons chaque soldat tombé pour notre patrie » , a déclaré l’une d’entre elles.

« Nous sommes venues nous recueillir sur la tombe de notre père. Ce n’était pas très approprié de publier ce genre de vidéo. Nous n’avons pas eu l’intention de diffamer nos héros« , a-t-elle ajouté.

A lire aussi : « J’en ai rien à fo*tre de la religion » : Invité dans TPMP, Benjamin Ledig qui avait twerké dans une église fait de nouveau polémique (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.