Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les derniers repas des condamnés à mort dévoilés

Publié par Lucie B le 21 Août 2021 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ronnie Threadgill

Ronnie Threadgill a été exécuté le 16 avril 2013, à 40 ans. Il a reçu un repas réservé aux condamnés à mort, dans l’État du Texas, qui ne laisse plus le choix aux criminels depuis 2011. Ce repas se constitue de poulet cuit, d’une purée de pommes de terre avec de la sauce viande, des légumes, des petits pois, du pain ainsi qu’un verre de thé, un verre d’eau et du punch.

Stephen Anderson

Stephen Anderson a été exécuté le 29 janvier 2002, à 49 ans. Comme dernier repas, il a choisi deux grilled cheeses, du fromage cottage, un mélange d’hominy, du mais, un radis ainsi qu’une part de tarte à la pêche et une glace aux pépites au chocolat.

À lire aussi : Omelette aux pommes de terre : la recette facile d’un repas express

Ted Bundy

Ted Bundy a été exécuté le 24 janvier 1989, à l’âge de 43 ans. Il a commandé comme dernier repas, le repas traditionnel, qui est composé d’un steak, d’oeufs au plat, de galettes de pommes de terre, de toasts avec du beurre et de la confiture, ainsi qu’un verre de jus de fruit et un verre de lait.

Votre article continue en page 4. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres repas de condamnés à mort !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.