Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Qu’est devenue la petite fille de la pub Knacki ? Elle a bien changé !

Publié par Alicia Trotin le 23 Juil 2023 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous n’avez pas pu oublier cette pub légendaire de knacki. Elle a marqué toute une génération d’enfants et a obligé tout un tas de parents à cuisiner des saucisses industrielles. Alors qu’est devenue la petite fille adorable de ce spot publicitaire ?

La suite après cette publicité

À lire aussi : Le baiser d’un couple gay dans une publicité provoque un scandale !

La suite après cette vidéo

Un passage marqué

La suite après cette publicité

Les années 2000, ce sont aussi des publicités marquantes comme avec Maurice le poisson rouge des ChocoSui’s. Notamment, celle de la publicité Herta pour les fameuses saucisses à réchauffer : les knacki. Pour vendre au mieux le produit, quoi de mieux qu’une adorable petite fille. C’est Marie-Elisabeth Bronn qui avait été choisie à l’époque et qui a véritablement marqué toute une génération.

« Mais t’avais dit qu’on ferait des knacki… »

Cette phrase iconique et inoubliable a suivi la petite fille bien au-delà de la cour d’école. Alors plusieurs dizaines d’années après, qu’est devenue cette petite brune au visage d’ange ?

La suite après cette publicité

À lire aussi : Camille Cottin en pyjama aux côtés de George Clooney et Jean Dujardin pour une publicité

Vers une nouvelle voie

Marie-Elisabeth Bronn a 24 ans aujourd’hui et elle n’a pas profité de ce passage éclair sur le petit écran pour faire une longue carrière dans le cinéma. Après un rapide passage sur les plateaux de tournage en 2007 pour le film Je déteste les enfants des autres, elle raccroche définitivement.

La suite après cette publicité

La jeune femme a poursuivi dans un tout autre domaine. En effet, c’est davantage en Histoire de l’Art qu’elle décide de faire ses études. Ensuite, direction l’École du Louvre où elle va occuper le poste de chargée de communication puis en 2021, elle intègre l’ESSEC, une école de commerce. Un beau parcours qui a pourtant commencé… avec des knacki !

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice » : Qu’est devenu Lucas, l’enfant de la publicité culte ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.