Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Vaut-il vraiment mieux prendre une salade plutôt qu’un hamburger lorsqu’on va dans un fast-food ?

Publié par La Rédaction le 08 Fév 2016 à 14:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est ce que révèle une sérieuse étude américaine. La fameuse salade César par exemple est riche de plus de 750 calories alors que si vous prenez un hamburger, celui-ci possèdera moins de 650 calories. Avouez que cela fait réfléchir ! Vous pensez consommer quelque chose de plus léger pour votre régime alors qu’au final vous auriez pu vous laisser tenter par cet hamburger qui vous fait tant envie !

Publicité

burger

D’autre part, selon les nutritionnistes, cette salade vous fait consommer la totalité de sodium recommandée pour une journée entière, beaucoup trop pour une seule petite salade ! Seul bémol et pas des moindres…les frites ! En effet, ce hamburger est bien souvent proposé dans un menu, menu dans lequel il y a des frites… Et c’est là que le compteur à calories explose ! 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

frites

Publicité

Alors, quel repas sera le vôtre la prochaine fois que vous irez manger dans un fast food ? Sachez qu’une femme doit consommer en moyenne 2000 kcal par jour et un homme 2700 kcal par jour en cas d’activité physique soutenue.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

salad

 

Source : 7sur7.be

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.