Elle pesait 130 kilos jusqu’au jour où elle va avoir un électrochoc : aujourd’hui, elle est méconnaissable !

Publié par le le 25 Fév 2020

La jeune femme va perdre plus de la moitié de son poids

Alors qu’elle pesait plus de 130 kilogrammes, Renatta doit prendre l’avion. En montant dans l’appareil, elle se rend compte qu’elle ne rentre pas dans son siège.

Renatta perte de poids 6

 

Renatta perte de poids 5

Elle raconte : « Je ne rentrais plus dans un siège et l’équipage a dû me fournir une ceinture spéciale. Cette humiliation m’a fait réaliser que je devais faire quelque chose avec mon corps. Il fallait que je traite mieux mon corps. Ce mal-être a culminé quand j’ai dû me faire une opération pour un problème de dos. La douleur et la convalescence m’ont fait comprendre que j’avais vraiment pris mon corps pour acquis et que je devais perdre du poids pour éviter de mettre en danger ma santé. »

Après deux années, Renatta est arrivée à 63 kilogrammes en faisant du sport et en mangeant plus sainement. Elle conclut : « J’ai eu une clarté d’esprit et une concentration comme je n’en avais jamais eu. J’ai gardé une photo de ma cicatrice et ça me motive à continuer. J’ai vécu une situation où je n’étais plus capable de me pencher ou de m’asseoir trop longtemps. Je ne veux plus jamais revivre ça. »

Renatta perte de poids 7

 

Renatta perte de poids 8

 

Renatta perte de poids 9

 

Renatta perte de poids 10

>>> À lire aussi : Il promet à sa petite amie de l’emmener au spa et l’emmène au Spar

Publié par Manon le 25 Fév 2020
0