Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce sont des génies mais ils ont commis le pire : ces tueurs en série ont un QI élevé !

Publié par Lucie B le 18 Août 2021 à 10:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Carroll Cole (152 QI)

Carroll-Cole

Carroll Cole est né le 9 mai 1938 dans l’Iowa. Battue par sa mère, elle le force à assister à ses ébats sexuels, Carroll voue alors une haine aux femmes. Il commet son premier meurtre à l’âge de 10 ans, en noyant dans un lac, un camarade de classe. Le meurtre à l’époque est considéré comme étant un accident. Malgré son fort QI, il fait une scolarité très médiocre et devient pécheur. Il va alors être plusieurs fois condamnés pour des délits comme des cambriolages ou des vols.

Carroll Cole fait une tentative de suicide et multiplie les séjours en hôpital psychiatrique, où il avoue son fantasme d’assassiner des femmes. Il est alors diagnostiqué comme psychopathe. À l’époque, les psychiatres ne s’occupaient pas des psychopathes, Carroll Cole est donc libéré. Il réalise alors à de nombreuses reprises son fantasme. Il aborde ses victimes dans des bars, pour avoir des relations sexuelles avec elles. Puis au hasard, il en tue certaines, qu’il considèrent comme étant des « lâches » .

Carroll Cole se marie en juillet 1973 avec Diana Pashal, qui a des problèmes d’alcoolisme comme lui. Le couple se dispute régulièrement, jusqu’en septembre 1979, où il étrangle à mort sa femme. Il cache le corps dans une armoire, qui n’est découvert que huit jours plus tard par la police, alerté par un voisin. Seulement, la police attribue la mort de Diana Pashal à ses problèmes d’alcool, Cole est donc libre. Il se remarie en 1980 et tue alors trois autres femmes avant d’être arrêté cette même année. Il avoue 14 meurtres et est condamné à mort. Il meurt exécuté par injection létale, le 6 décembre 1985.

>>> À lire aussi : Veuve noire, tueuse d’enfants ou prédatrice sexuelle…Découvrez les pires tueuses en série de l’histoire !

Charlene Gallego (160 QI)

Charlene-Gallego

Charlene Gallego est née le 10 octobre 1956, en Californie. Très intelligente et ayant une vie confortable, elle bascule dans l’alcool et la drogue. Elle se marie deux fois avant de rencontrer Gerald Gallego, qui sera son partenaire de crime. Le couple commet, de 1978 à 1980, 10 meurtres avec le même mode opératoire, dans la ville de Sacramento. Leurs victimes sont principalement des adolescentes ou des jeunes femmes. Charlene les attirait vers sa camionnette avant que Gerald ne les attache puis les kidnappe. Ensuite, ils les transformaient en esclaves sexuelles, avant de les tuer.

Charlene et Gerald Gallego sont arrêtés après qu’un témoin est recensé la plaque d’immatriculation de leur camionnette. S’ils plaident tous deux non-coupables, finalement Charlene témoigne contre son compagnon contre une réduction de peine. En juin 1984, Gerald Gallego est condamné à mort et Charlene à 16 ans de prison et huit mois. Elle est libérée en juillet 1997, après avoir étudié dans sa cellule, le commerce, la psychologie et la littérature islandaise. Gerald Gallego décède en mars 2002 d’un cancer.

Votre article continue en page 6. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir les autres tueurs en série avec un QI élevé ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.