Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce sont des génies mais ils ont commis le pire : ces tueurs en série ont un QI élevé !

Publié par Lucie B le 18 Août 2021 à 10:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Edmund Kemper (145 QI)

Edmund-Kemper

Edmund Kemper est né le 18 décembre 1948 en Californie. Il est maltraité par sa soeur ainée, sa mère mais également chez sa grand-mère, chez qui il vit. Le 27 août 1964, à l’âge de 15 ans, il abat sa grand-mère, puis, par « pitié », son grand-père d’une balle dans la nuque. Il est alors interné en hôpital psychiatrique, où un psychiatre le décrit comme étant schizophrène et paranoïaque. Il est libéré en 1969.

À partir du 7 mai 1972, Edmund Kemper se met à assassiner des jeunes femmes, qu’il prend en autostop et sur qui, il pratique la nécrophilie. Le 21 avril 1973, il tue sa propre mère, la décapite et utilise sa tête pour jouer aux fléchettes. Il aurait également eu des rapports sexuels avec la dépouille, chose qu’il a toujours réfutée. Edmund Kemper est condamné à la prison à vie pour les 8 meurtres qu’il a commis.

Très intelligent et possédant une excellente mémoire, il participe à des entretiens afin de permettre aux enquêteurs, de mieux comprendre le comportement des tueurs en série. En prison, il devient lecteur pour les personnes aveugles, et reçoit plusieurs médailles. Il est toujours emprisonné à ce jour.

>>> À lire aussi : Disparitions inquiétantes : Un tueur en série sévirait-il sur le territoire français ?

Andrew Cunanan (147 QI)

Andrew-Cunanan

Andrew Cunanan est né le 31 août 1969 en Californie. Dès son adolescence, il fréquente les milieux homosexuels. Andrew Cunanan fait des études, et est très brillant. Seulement, son père s’enfuit avec la fortune familiale, alors le jeune homme enchaîne les petits boulots. Il est connu pour être mythomane, car Andrew Cunanan aime s’inventer plusieurs vies. Ses motivations concernant ses meurtres sont toujours inconnues aujourd’hui, et font la thèse de différentes rumeurs.

Le 27 avril 1997, il tue, dans le domicile de son ex petit ami David Madson, Jeffrey Trail à coups de marteau. Les deux amants partent alors en cavale, jusqu’au 2 mai où David Madson est abattu d’une balle par Andrew Cunanan. Le 4 mai, il torture et tue Lee Miglin, un promoteur immobilier de 72 ans. Puis le 9 mai 1997, il tue William Reese, 45 ans, dans un cimetière. Mais son meurtre le plus célèbre, qui sera son dernier, est celui du styliste Gianni Versace, le 15 juillet 1997. Faisant partie des 10 hommes les plus recherchés par le FBI, Andrew Cunanan se suicidera, le 23 juillet 1997, d’une balle dans la bouche.

Votre article continue en page 5. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir les autres tueurs en série avec un QI élevé ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.