Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce sont des génies mais ils ont commis le pire : ces tueurs en série ont un QI élevé !

Publié par Lucie B le 18 Août 2021 à 10:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stephen Stanko (143 QI)

Stephen-Stanko

Stephen Stanko est né le 13 janvier 1968. Avant de devenir tueur en série, Stephen Stanko est condamné en 1996 pour agression et enlèvement à 10 ans de prison. Lors de son incarcération, il co-écrit un livre sur la vie en prison et sur sa peur d’être catégorisé par la société comme « un condamné » .

Stephen Stanko est libéré en 2004 et se fait discret pendant un an. Il effectue des recherches à la bibliothèque, pour écrire un deuxième livre, et fait la rencontre de Laura Ling, qui devient sa petite amie. C’est également à la bibliothèque qu’il se lie d’amitié avec Henry Turner. Seulement en avril 2005, Stephen Stanko étrangle Laura Ling, abat Henry Turner et agresse sexuellement la fille de Laura, avant de l’égorger. L’adolescente survit à ses blessures et arrive à alerter la police.

Le 12 avril 2005, Stephen Stanko est arrêté avant d’être condamné à mort, deux fois. À son domicile, de nombreux articles sur les tueurs en série ont été retrouvés. Stephen Stanko est actuellement emprisonné dans le couloir de la mort.

>>> À lire aussi : La plupart de tueurs en série ont ce signe du zodiaque en commun !

Jeffrey Dahmer (144 QI)

Jeffrey-Dahmer

Jeffrey Dahmer est né le 21 mai 1960 à Milwaukee. Durant l’adolescence, il aime tuer des animaux et il sombre rapidement dans l’alcoolisme, ce qui lui fait arrêter ses études et qui est la raison de son renvoi de l’armée. Jeffrey Dahmer est arrêté deux fois pour exhibition sexuelle, en 1982 et 1986.

En juin 1978, alors âgé de 18 ans, il commet son premier meurtre. 9 ans plus tard, il récidive en novembre 1987, c’est le début d’une longue série. Jeffrey Dahmer s’en prend à des hommes, qu’ils droguent avant de les tuer et d’abuser de leurs cadavres. Il conservera d’ailleurs certaines parties des dépouilles dans les différents endroits où il a vécu.

Le 27 mai 1991, Jeffrey Dahmer s’en prend à Konerak Sinthasomphone, un adolescent de 14 ans qui ne parle pas anglais. Sa victime est retrouvée en vie, dans la rue, droguée et ensanglantée, par deux témoins, qui empêchent alors Dahmer de tuer l’adolescent. Ils appellent la police, qui rend Konerak à Jeffrey Dahmer, après que celui-ci est affirmé que l’adolescent était son compagnon de 19 ans. Dans la soirée, Jeffrey Dahmer achève sa victime, sans que la police ne vienne l’inquiéter.

Il est arrêté le 22 juillet 1991, quand sa dernière victime parvient à s’enfuir. En 1992, Jeffrey Dahmer est reconnu coupable de 17 meurtres et est condamné à 957 ans de prison. Le 28 novembre 1994, il meurt, battu à mort par un détenu.

Votre article continue en page 4. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir les autres tueurs en série avec un QI élevé ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.