Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Gérante d’une maison close légale, elle révèle ce qui la « dégoûte » le plus !

Publié par Jessy Wuylens le 08 Nov 2025 à 6:30

Gérer une maison close légale, c’est déjà avoir une bonne ouverture d’esprit. Les hommes qui poussent les portes de l’entreprise de Catherine de Noire ont parfois des demandes insolites. La femme garde l’esprit ouvert… Sauf pour une raison : les nouveaux papas. Elle révèle ses limites de la compréhension et de la tolérance.

La suite après cette publicité
Catherine de Noire, gérante d'une maison close légale
Crédit : @catherine_de_noire / Instagram

Maison close légale : la gérante révèle ses limites de la tolérance

La vidéo du jour à ne pas manquer

Catherine de Noire est réputée comme la gérante de l’une des plus grandes maisons closes légales d’Europe. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme est d’ailleurs très active. Elle a d’ailleurs commencé ce « job de rêve » à l’âge de 22 ans. Et si elle estime que la gestion d’une maison close légale est similaire à « une entreprise normale », Catherine de Noire a certaines limites.

La suite après cette publicité

Sur Instagram, elle partage son quotidien de Cheffe d’entreprise. Et pour elle, la règle essentielle est le respect de la confidentialité de ses clients. De plus, elle révèle les dessous des tournages de films pour adultes, un autre pan de sa société. Mais gérer une maison close légale, c’est aussi avoir des demandes particulière.

À lire aussi

Cependant, Catherine de Noire se dit « très ouverte » face aux demandes des hommes. Et elle supporte même les hommes qui vantent leurs prouesses sexuelles… Alors qu’il n’en est rien. Pourtant, il y a une chose qu’elle ne supporte pas… Les clients qui souhaitent se faire plaisir pendant que leur femme donne naissance !

Catherine de Noire, gérante d'une maison close légale
Crédit : @catherine_de_noire / Instagram
La suite après cette publicité

Des hommes font la fête pendant que leurs femmes sont à l’hôpital

En effet, les clients s’accumulent dans la maison close légale. Même si leur confidentialité est assurée, Catherine de Noire semble détester une catégorie de client : les nouveaux papas. Enfin, ceux qui décident de faire la fête, pendant que leurs femmes sont encore à l’hôpital. Sur Instagram, la gérante l’avoue d’ailleurs en vidéo.

À lire aussi

« J’ai vu beaucoup de choses en tant que manager et j’ai appris à être très tolérante… Sauf quand je vois des hommes venir faire la fête alors que leurs femmes sont encore à l’hôpital ». Vous l’avez compris, la naissance d’un bébé donne des envies à certains hommes… De se faire du bien avec une autre.

La suite après cette publicité

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Catherine De Noire (@catherine_de_noire)

Evidemment, la vidéo a fait réagir les internautes. De nombreuses femmes se disent également écœurées par la décision de certains hommes. Et à en croire Catherine de Noire, cet acte n’est pas un cas isolé.

Source : LadBible

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette publicité

1 commentaire

  • P
    Pierrot
    19/11/2025 à 08:01
    Je trouve cela dégoûtant,c'est un manque de respect total.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *