Les astuces idéales pour les femmes qui souhaitent découvrir les infidélités de leurs partenaires !
Beaucoup d’encre a coulé sur les histoires d’infidélité, ciblant surtout les femmes. Mais la majorité provient de personnes extérieures qui se contentent d’effectuer des analyses sociologiques. Cette fois, c’est une professionnelle de l’industrie du sexe qui dévoile comment la plupart des hommes se font prendre en flagrant délit de tromperie.
Les confidences d’une femme baignant dans le milieu !
Catherine De Noire possède une certaine notoriété dans le monde du divertissement sexuel. Cette femme d’affaires avertie dirige une maison close parfaitement légale au Royaume-Uni. Elle peut donc partager ses anecdotes en toute liberté et ne se prive pas pour parler de son quotidien professionnel. D’ailleurs, ceux qui la connaissent raffolent de ses histoires salées !
Elle a déjà raconté comment une fille et sa mère sont devenues collègues et d’autres pratiques inhabituelles. Cette fois-ci, Catherine lève le rideau sur les questions d’infidélité. En termes de chiffres, elle affirme que 70 % de ses clients ne sont pas célibataires. Cette femme pousse l’expertise jusqu’à expliquer pourquoi des hommes mariés fréquentent son bordel !
Selon elle : « Il se peut que leur mariage ne fonctionne pas mais qu’ils ne veuillent pas le briser, ou qu’ils aient un fantasme érotique très spécifique qu’ils veulent explorer mais qu’ils n’osent pas demander à leur partenaire et qu’ils ne soient pas jugés pour cela. Je vois cela souvent avec le BDSM, car c’est quelque chose que beaucoup d’hommes viennent chercher, mais ils ne veulent pas s’y engager avec leur partenaire parce que la dynamique de la relation pourrait changer ».
À lire aussi
Des inattentions qui trahissent la tromperie !
Toujours d’après Catherine, les hommes se font prendre le plus souvent à cause de leur négligence. À 31ans, cette ravissante femme a vu de nombreux hommes venir s’amuser dans son établissement. Elle a répertorié une série de raisons qui pourraient conduire les messieurs à se faire démasquer !
L’une d’elles consiste à oublier de jeter le ticket d’entrée. Les mots de l’experte sont : « Lorsque vous voulez entrer, vous achetez un ticket qui est valable 24 heures, alors souvent les gars aiment le mettre dans leur poche et peut-être revenir le lendemain… mais parfois ils l’oublient, et ils sont découverts ».
À lire aussi
D’autres fois, ces hommes en quête d’aventure sont en manque de liquide et doivent en retirer. Or, ils oublient qu’ils partagent leur compte bancaire et donc les relevés avec leurs épouses. Évidemment, les plus pressés prennent de l’argent du distributeur situé au plus près de la maison close. Grâce à tout ceci, la femme bafouée peut faire le lien et découvrir le pot aux roses !
Un parcours inattendu pour une femme de caractère !
Catherine a remarqué de son œil affûté que beaucoup d’hommes perdent tout sens commun face à la chair. Ainsi, beaucoup laissent leur localisation activée. Le temps que la besogne se termine, les femmes légitimes ont le temps de les retrouver et de les cueillir !
La gérante parle de ces faits en observatrice avisée. Rappelons qu’elle s’est laissé entraîner dans cette carrière grâce à un livre. Ecrit par un homme qui gérait une maison close, il s’intitulait « They Call Me A Pimp But I Protect Women » ou « Ils m’appellent proxénète mais je protège les femmes ».
L’auteur y traite avec brio de la question des bordels légaux et du traitement des employées de ces endroits. Depuis, Catherine n’a pas rêvé de faire autre chose. Et la voilà aujourd’hui à la tête d’un business plus que florissant !