Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il poste un message sur Facebook pour retrouver son fils disparu et reçoit un terrifiant message…

Publié par Notre Rédaction le 04 Juil 2016 à 16:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le 3 Novembre, Allan Bryant est à la recherche de son fils Allan Junior. Allan Juinor a été aperçu pour la dernière fois au Styx, une boîte de nuit de la ville écossaise de Glenrother. Il est parti de la boite de nuit sans argent ni téléphone portable et depuis, ni son père, ni ses amis n’ont de nouvelles de lui.

Publicité

Alors qu’il partageait un énième message sur les réseaux sociaux pour tenter de retrouver son fils, Allan a reçu un message pour le moins glaçant : « J’ai tué ton fils et tu ne le reverras jamais. Je lui ai tiré dessus et je l’ai jeté dans l’eau. Et tu es le suivant, gros lard. Je vais te poignarder. Qu’est-ce que ça fait de savoir que ton fils a été tué? »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il a alors immédiatement prévenu la police qui prend visiblement ce message très au sérieux… malheureusement, il est fort probable que ce message ne soit pas l’oeuvre d’un plaisantin !

« Samedi matin, j’ai lu mes messages et j’étais choqué. Et cet homme a continué à m’envoyer des messages sur Facebook. Quand il a commencé à me menacer, j’ai fait une capture d’écran et j’ai averti la police. Ils m’ont immédiatement affirmé qu’ils allaient mettre ma maison sous surveillance. Je soupçonne qu’ils sachent qui est derrière tout ça et qu’ils prennent ces menaces au sérieux. Entre temps, je ferme ma porte à double tour quand je suis chez moi. On ne sait jamais… Je veux seulement retrouver mon fils. La situation nous ronge. Recevoir un message pareil, cela nous rend malade, même si l’auteur se retrouve derrière les verrous. Voilà pourquoi j’ai un message pour celui qui nous menace: arrête! La police va te retrouver et tu vas être lourdement condamné. » confie Allan au Daily Record.

Publicité

g

Source : 7sur7.be

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN