Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une influenceuse vend « de la nourriture prémâchée à des hommes sans dents » et gagne 42 000 € par semaine

Publié par Andri R le 18 Sep 2025 à 18:30

Après les pets en pot, les flacons de sueur de poitrine et les parfums à l’odeur de vagin, voici… la nourriture prémâchée ! L’idée vient d’une influenceuse américaine qui adore faire des choses hors normes !

La suite après cette publicité

On pourrait penser que l’idée de vendre une telle nourriture ne peut pas être rentable. Pourtant, l’influenceuse a prouvé que cette niche rapporte gros. Bien sûr, cela requiert beaucoup de travail afin d’attirer l’attention des clients. Elle raconte son quotidien peu commun !

L’influenceuse résout un problème majeur !

La vidéo du jour à ne pas manquer

À l’heure où peu de gens semblent se soucier du sort des seniors, Stephanie Matto décide de leur rendre service. En effet, cette influenceuse américaine est consciente qu’un bon nombre d’entre eux font face à des problèmes de santé. À cause du passage du temps, certains ne peuvent plus solliciter leurs muscles, leurs dents ou leurs nerfs.

La suite après cette publicité

Cette situation déplorable conduit à ce que les experts appellent le trouble de la mastication. Pour faire simple, la personne ne peut plus mâcher correctement ce qu’elle mange. S’ensuit alors des problèmes digestifs, nutritionnels, ou même psychosociaux. Dans le pire des cas, ces seniors pourraient même ne plus bénéficier des nutriments essentiels !

À lire aussi

Consciente du gouffre solitaire dans lequel se trouvent ces personnes âgées, Stephanie a décidé d’agir. Elle a créé ce qu’elle baptise le service « mama birding ». Le concept est très simple : fournir de la nourriture saine, mais surtout prémâchée. Un business très intelligent, puisqu’elle gagne environ 42 000 € par semaine !

La suite après cette publicité

Un métier qui requiert une grande maîtrise !

Quand on parle d’aliments prémâchés, on s’imagine des mets qu’on met au hachoir ou dans un mixeur. Toutefois, l’influenceuse a décidé de viser plus haut en proposant de la nourriture saine et savoureuse. Sur Instagram, elle raconte comment se passe une journée de travail typique. Elle détaille aussi les précautions qu’elle prend afin d’assurer la qualité de ses produits !

À lire aussi

Selon ses dires : « Je prends également la sécurité alimentaire très au sérieux. Je veille donc à placer chaque colis dans un bloc réfrigérant et à y apposer une étiquette ‘à conserver au réfrigérateur dès réception’. Une fois mes envois quotidiens terminés, j’aime envoyer un message à mes fans. Dernièrement, la réponse a été si enthousiaste que j’ai dû acheter deux ordinateurs ».

La suite après cette publicité

Par ailleurs, cette influenceuse possède déjà de nombreux clients fidèles. Elle raconte l’histoire de l’un d’eux en disant : « Ces deux dernières années, il ne pouvait manger que du guacamole. Je suis donc vraiment reconnaissante de pouvoir faire une différence dans sa vie maintenant ».

L’influenceuse défraye la chronique !

La suite après cette publicité

Outre son business qui se focalise sur les seniors, l’influenceuse n’oublie pas de s’occuper de ses fans. Dans sa dernière vidéo, qui a accumulé plus d’un million de vues, elle s’adresse à eux. Elle écrit : « Une journée dans ma vie avec mon travail un peu controversé ! Qu’en pensez-vous honnêtement ? ».

Comme on peut s’en douter, les internautes ne sont pas tous d’accord avec la manière dont Stephanie gagne sa vie. La plupart d’entre eux trouvent ridicule de payer cher pour ce genre de nourriture. Mais bien sûr, cela ne va certainement pas la décourager, vu l’astronomique montant qu’elle gagne chaque semaine !

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

2 commentaires

  • m
    monopoly
    02/10/2025 à 18:28
    Elle est débile.
  • s
    sam
    19/09/2025 à 13:04
    Quel monde de débiles, les pets en pot, les flacons de sueur de poitrine et les parfums à l’odeur de vagin, qui est assez crétins pour en acheter.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *