Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette jeune femme gagne sa vie en partageant des recettes nue sous son tablier

Publié par Nicolas F le 27 Oct 2019 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On ne sait pas ce qui plait le plus chez Ruby Day… Ce sont soit ses recettes de cuisine, soit sont charmant physique. Et pourquoi pas les deux ? Cette Texane gagne sa vie en faisant de la cuisine toute nue et en partageant ses recettes sur YouTube. Elle est suivie par des centaines de milliers d’abonnés sur ses réseaux sociaux qui se délectent de la voir faire à manger. Regardez la vidéo pour découvrir le métier original de cette jeune femme qui n’a pas froid aux yeux.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Pour être le plus mignon des chefs cuisto, il vous faut absolument ce tablier Totoro !

Elle gagne sa vie en faisant la cuisine toute nue

La suite après cette publicité

Sur YouTube, ils sont 466 000 abonnés à regarder les vidéos un peu osées de Ruby Day. Cette Américaine passionnée de cuisine, se filme au quotidien, en train de cuisiner toute nue, avec un simple tablier pour cacher juste ce qu’il faut. Pour les vidéos un peu plus osées, elle réserve les extraits les plus sexy à ses fans les plus fidèles qui paient un abonnement sur le site Patreon. Sur ce site, ses fans paient un abonnement allant de 3$ par mois à 500$. Bien entendu, en fonction du type d’abonnement, l’accès au contenu est différent, allant des simples photos coquines jusqu’aux vidéos exclusives les plus osées réservées aux meilleurs payeurs.

> À lire aussi : Rencontrez Franco Noriega : il a fait une vidéo (presque) nu et nous partage une recette « healthy » !

Ses abonnés peuvent avoir accès à des vidéos encore plus épicées

La suite après cette publicité

Si Ruby ne parle pas vraiment d’argent, le site Patreon indique qu’elle a 213 abonnés, qui paient au minimum 3$. Ce qui ferait déjà au minimum 7668 $ par an. En plus, elle gagne chaque mois de l’argent avec ses vidéos sur YouTube, qui totalisent à l’heure actuelle plus de 100 millions de vues. Pour les membres de Patreon, elle propose également des cours de cuisine en privé. Quel que soit le type de contenu, Ruby a décidé de rester dans le créneau des cours de cuisine mais elle dispense aussi parfois des cours de yoga. Quelqu’un se dévoue pour suivre ses recettes et nous dire si elles sont aussi épicées qu’on pourrait l’imaginer ?

> À lire aussi : Une femme de 32 ans gagne sa vie en vendant ses culottes sales sur Internet et ça rapporte gros !

Crédits : YouTube/Ruby Day

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.