Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il met le feu à sa pelouse pour exterminer des insectes… Tout son jardin explose !

Publié par Nicolas F le 27 Oct 2019 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous êtes infesté de nuisibles ? Les taupes, les fourmis, les souris ou les insectes ont envahi votre jardin ou votre maison ? N’essayez pas les grands moyens ou vous risquez de le regretter. Cesar Schmitz pensait avoir déjà tout essayé pour se débarrasser des insectes qui grouillaient dans sa pelouse. Dans une ultime tentative d’en venir à bout, il a voulu mettre le feu au nid. Résultat ? Il a totalement fait exploser son jardin. Regardez la vidéo de l’explosion.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : L’incroyable explosion d’un pot de nouilles instantanées ! (vidéo)

Il verse de l’essence dans les galeries souterraines pour tuer des insectes

La suite après cette publicité

Ce chauffeur routier brésilien de 48 ans était à bout de nerf : « Ma femme se plaignait qu’il y avait beaucoup de cafards dans notre jardin. Elle a pris peur et m’a supplié de détruire leur nid dans le sol, une bonne fois pour toute. » Il a donc d’abord aspergé du poison à l’entrée du nid. Mais les insectes avaient creusé de grandes galeries dans son jardin. Il s’agit en réalité de courtilières, un insecte qui s’appelle aussi taupe-grillon, car il ressemble à un grillon mais creuse des galeries comme une taupe. Cesar a continué à asperger la sortie, voyant que les insectes continuaient à sortir. Il a cru qu’il n’en viendrait jamais à bout. Les courtilières affolés par le produit sortaient encore et encore, toujours plus nombreux.

> À lire aussi : Alerte rouge ! Les cafards vont bientôt devenir invincibles!

Tout son jardin explose quand il met le feu au nid

La suite après cette publicité

Cesar a alors décidé de déverser de l’essence à la sortie du nid… puis de mettre le feu. Le poison inflammable ainsi que l’essence s’étaient répandus dans les milliers de galeries souterraines. Au moment de mettre le feu, toute sa pelouse a explosé. Son jardin est maintenant complètement foutu. Heureusement, l’explosion spectaculaire n’a pas blessé Cesar. Par contre, il va avoir du travail pour remettre sa pelouse dans son état initial.

> À lire aussi : Il fait exploser une bombe artisanale sur son père qui se transforme en boule de feu

Crédits : ViralHog

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.