Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En arrêtant cet homme et sa fille en voiture, ce policier s’est rendu compte de quelque chose de vraiment triste… Regardez ce qu’il a fait pour cet homme !

Publié par Charlene le 15 Oct 2016 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

LaVonte Dell et sa petite fille de 3 ans, Lauren, se sont fait arrêter par un policier alors qu’ils étaient en voiture à Westland, dans l’état du Michigan. Le motif du contrôle concernait les vitres teintées de la voiture. Le policier a eu alors la désagréable surprise de constater que la petite Lauren n’était pas assise dans un siège auto, comme le devrait être un enfant de trois ans.

Publicité

 

Très nerveux suite à l’arrestation, Dell a alors expliqué au policier que les temps étaient difficiles pour lui et qu’il n’avait malheureusement pas les moyens d’acheter un siège-auto pour sa fille. Il a eu la chance d’avoir en face de lui un policier très compréhensif ce jour-là, Joshua Scaglione.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Source photo : huffingtonpost

Source photo : service de Police de Westland

En effet, Joshua a eu une réaction pleine d’altruisme et de bon sens. Au lieu de sanctionner Dell en lui administrant une amende, il l’a invité à se rendre avec lui dans un supermarché pour lui acheter lui-même le siège-auto que Lauren mérite d’avoir. Un geste totalement désintéressé de la part de ce policier, que Dell a rapporté sur les réseaux sociaux, pour le remercier.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

 

Suite à cet événement, le service de police auquel appartient Scaglione a même salué le geste en postant le message suivant : « Le service de Police de Westland souhaite exprimer toute sa fierté envers l’officier de police Joshua Scaglione ». Une belle histoire qui se termine bien.