Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Que se passe-t-il si vous entrez dans une base militaire sans autorisation ?

Publié par Jessy le 23 Oct 2022 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Que se passe-t-il dans une basse militaire ? Les informations qui y sont parfois entreposées sont-elles aussi importantes et secrètes ? De nombreux citoyens aimeraient visiter au moins une fois une base militaire. Des portes ouvertes sont parfois organisées, mais entrer dans une base n’est pas si simple.

La suite après cette publicité

Alors que des questions se posent sur une éventuelle déclaration de guerre après l’attaque de Vladimir Poutine sur Emmanuel Macron, sachez qu’il est interdit de pénétrer dans une base militaire sans autorisation. Une femme en a fait les frais en souhaitant récupérer quelques affaires chez son ex-mari, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Guerre Nucléaire : Les Etats-Unis sont-ils vraiment prêts à répliquer ?

Une femme entre dans une base militaire sans autorisation …

La suite après cette publicité

Il y a quelques années, la zone 51 a fait le buzz. Et pour cause, un groupe Facebook a été créé pour organiser un rassemblement devant la base. L’objectif était d’entrer dans la zone 51 et de découvrir ce qui s’y cachait. Bien entendu, les forces militaires ont indiqué que l’accès était interdit, et que des sanctions seraient mises en place. En effet, entrer dans une base sans autorisation est interdit. Une femme en a d’ailleurs fait les frais. Alors qu’elle se rend dans une militaire pour récupérer des objets chez son ancien compagnon, elle se voit refuser l’accès. Dans la vidéo, qu’elle a publié sur les réseaux sociaux, le militaire casse la vitre de son véhicule en lui ordonnant de descendre de son véhicule.

À lire aussi : Un militaire en état de stress post-traumatique aidé par un chien d’assistance !

militaire casse vitre

Capture d’écran

L’homme casse la vitre de la femme enceinte !

La suite après cette publicité

C’est une vidéo qui choque et pourtant, la femme n’avait pas l’autorisation d’entrer dans la base militaire. Le sergent-chef Eric Harris, porte-parole de la base de Mountain Home Air Force, où a été filmée la séquence, a réagi face à la publication de la vidéo. Il indique notamment que la femme avait une carte d’identité périmée, un permis de conduire et une plaque d’immatriculation non-valides, comme le rapporte Unilad. Lorsque le militaire casse la vitre, la conductrice indique qu’elle est enceinte. En légende, elle témoigne et dit qu’elle aurait été illégalement détenue par les militaires de la base. Une chose est sûre, elle ne tentera pas le coup une deuxième fois…

À lire aussi : Un ex militaire demande une cigarette, il tire sur l’homme qui refuse de lui en donner

Source : Unilad

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.