Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un ex militaire demande une cigarette, il tire sur l’homme qui refuse de lui en donner

Publié par Fanny Jacob le 25 Juin 2022 à 1:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Mais, comment font les Français pour obtenir des armes, comme ça ? Récemment, une nouvelle fusillade a eu lieu à Lyon, faisant deux morts. Et ce mercredi 22 juin 2022, c’est un ex-militaire qui a ouvert le feu sur un homme qui refusait de lui donner une cigarette.

La suite après cette publicité

L’ancien soldat aurait dégainé une arme à feu suite à ce refus et aurait ainsi tiré sur l’homme, en pleine tête.

ex militaire demande cigarette tire homme fusillade

Il refuse une cigarette à un ex militaire et se fait tirer dessus

Les fusillades en France, il semble en avoir toutes les semaines de nos jours. À Marseille, il y a quelques jours seulement, un jeune homme de 23 ans a d’ailleurs été tué par une arme à feu. Ce mercredi 22 juin 2022, c’est un autre cas qui s’est déclaré dans notre pays. Cette fois-ci, les faits ont eu lieu à Bessières, proche Toulouse, ce mercredi, vers 20 h. Le tireur, un ex-militaire, aurait demandé une cigarette à la victime. L’homme aurait refusé de lui en donner une. Cela aurait suffi à l’ancien soldat pour lui tirer en pleine tête.

La suite après cette publicité

D’après la police locale et le parquet de Toulouse, l’auteur des faits, âgé de 49 ans, a tenté de fuir après son acte. Il a finalement été intercepté par les agents de police dans sa maison dans le bourg de la commune. Vers 6 heures du matin, ce jeudi, il a donc été arrêté par le GIGN. Le tireur vivait seul avec son chien et est certainement interrogé en ce moment même.

Une enquête en cours et une victime dans un état grave

D’ailleurs, il n’est pas le seul à être entendu dans le cadre de cette affaire. En effet, plusieurs personnes auraient été témoins de la scène. Ils ont été auditionnés par la police ce jeudi 23 juin 2022. Leurs témoignages devraient permettre aux policiers d’éclaircir la situation.

La suite après cette publicité

Pour ce qui est de la victime, cette dernière a été rapidement transportée à l’hôpital, en urgence. Âgé de 45 ans, l’homme serait dans un état critique. Ce jeudi 23 juin, ses jours étaient en danger, bien que pris en charge médicalement. La victime a été touchée à la tête. Une histoire qui nous rappelle celle de ce policier qui a tiré dans la tête d’un migrant, en plein service.