Salvatore Bevivino finit en détention pour avoir oublié de tirer la chasse
Dans le vol reliant Philadelphie à San Francisco, Salvatore Bevivino a eu des mots avec l’équipage de l’Airbus A319 appartenant à la compagnie aérienne Virgin America.
L’altercation a commencé quand Salvatore a voulu commander un soda. Mais ne voulant pas le commander via l’écran tactile prévu à cet effet, il est allé directement voir l’hôtesse qui lui refusa sèchement à cause des consignes strictes qu’elle a reçues. L’homme aura finalement obtenu son soda après plusieurs tentatives.
À l’arrivée à San Francisco les autorités, prévenues par le pilote, attendaient l’individu de pied ferme. Il a été interrogé par la police et le FBI avant d’être placé en détention. L’un des motifs de l’arrestation a été que Salvatore n’avait pas tiré la chasse d’eau à bord de l’avion. Le rapport de police, publié par Philadelphia Inquirer, explique que l’homme est allé aux toilettes après avoir eu toutes les peines du monde à commander son soda : « Il en est sorti avec un grand sourire sur son visage, et a commencé à jurer. » Un témoin non identifié « passait par là et a vu que Bevivino avait laissé la porte grande ouverte sans tirer la chasse d’eau. »
Mais Salvatore ne compte pas se laisser faire ! Il a décidé de porter plainte contre la compagnie Virgin America pour discrimination raciale, diffamation, emprisonnement abusif et six autres charges. Il espère ainsi toucher 380 000 euros de dommages et intérêts.
En bonus, une publicité pour Virgin America qui va vous donner envie de prendre l’avion :
Découvrez les nouveaux avions de Virgin Atlantic où draguer devient plus facile !
Source : Gentside