Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une contrôleuse avait des activités très coquines dans les trains… et ses directeurs l’ont découvert !

Publié par Delphine le 14 Avr 2025 à 12:27

Teresa W.  contrôleuse de la compagnie de train Deutsche Bahn a été virée car ses directeurs ont découvert qu’elle tournait des films pour adultes dans les wagons des trains après son travail.

La suite après cette publicité
train deutche Bahn

La contrôleuse jouait les dominatrices dans son uniforme de travail !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Une employée de la compagnie Deutsche Bahn âgée de 33 ans a été licenciée sans ménagement après que ses employeurs aient découvert qu’elle tournait des films pornos dans les wagons vides des trains après ses journées de travail.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Dans les vidéos publiées Teresa W, jouait des dominatrices dans son uniforme de travail, une tenue de contrôleur des trains. Elle « punissait » ainsi les faux passagers masculins qui n’avaient pas payé leur billet avec son martinet. Dans un autre clip on peut aussi voir la jeune femme allemande avoir des rapports sexuels avec un homme dans la cabine du conducteur.

Deutsche Bahn: « Nous ne tolérons en aucuns cas son comportement »

La suite après cette publicité

Selon Bild, les vidéos ont été tournées dans des trains régionaux de l’Est du pays. Elles ont ensuite été publiées sur un site pour adultes avec des titres du genre « Resquilleur attrapé dans le train de Lady Ashley« . Teresa W.  l’actrice et ex employée de la Deutsche Bahn s’était défendue en assurant que ces clips étaient une affaire privée et qu’elle n’avait pas besoin de l’autorisation de son employeur pour les tourner.

La Deutsche Bahn elle, assure que le licenciement était justifié. La compagnie explique: « Nous ne tolérons en aucun cas son comportement présumé et le condamnons dans les termes les plus fermes. Les employés de la Deutsche Bahn ont l’interdiction formelle d’utiliser des vêtements de travail, de l’équipement ou des locaux à des fins privées ou commerciales ». En ce moment la Deutsche Bahn continue encore son enquête et décidera des suites à donner à cette histoire.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *