Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une place au paradis vendu sur eBay !

Publié par Jonathan D'Amicis le 31 Mai 2013 à 15:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un ancien Juif orthodoxe, qui aujourd’hui n’est plus croyant, a décidé de vendre sa place au paradis sur eBay. 

La suite après cette publicité

Cet homme, qui du jour au lendemain a perdu la fois judaïque, a décidé de vendre sa place au paradis sur eBay. Il a posté son annonce avec un prix de départ fixé à 99 centimes. Mais le prix a très rapidement grimpé jusqu’à atteindre la somme de 76 000 euros. Dans son annonce, l’homme déclarait n’avoir jamais péché et assurait aux enchérisseurs ne jamais redevenir croyant et donc ne jamais récupérer sa place dans l’Olam Aba, le paradis judaïque.

La suite après cette vidéo

Cependant l’annonce n’est pas bien resté longtemps. Après avoir reçu de nombreux messages de croyants qui dénonçaient la supercherie, le site d’enchères a contacté le vendeur pour lui signifier que seuls les objets réels étaient vendables sur le site. EBay a alors supprimé l’annonce du site.

De la recette du Coca-Cola au dernier chewing-gum de l’entraîneur de Manchester United en passant par des bébés, ce genre de site vendent décidément toutes sortes de choses insolites. D’ailleurs les photos des produits mis aux enchères sur eBay ne donnent pas toujours envie de les acheter :

La suite après cette publicité

https://www.youtube.com/watch?v=D36G1MM3o2Q

Source : Europe1