« Ça m’a vraiment choquée » : une directrice d’un bordel fait des révélations étonnantes
Le monde de la prostitution est plein de mystères et d’interrogations. De son côté, Catherine De Noire est directrice d’un des plus grands bordels légaux d’Europe. Et la patronne n’hésite pas à faire quelques révélations sur les habitués de cet endroit, notamment des personnalités politiques conservatrices.
Directrice d’un bordel, elle fait des révélations étonnantes sur les habitués
Catherine De Noire a suivi une formation universitaire en psychologie, mais a décidé de se tourner vers le monde de la prostitution. En devenant directrice d’un bordel légal en Europe, elle affirme avoir vu beaucoup de personnalités franchir les portes de son établissement. Elle-même a dû gérer de nombreux fantasmes, parfois loufoques, des célébrités et personnalités politiques.
Car dans ces bordels, le respect de l’anonymat attire beaucoup de monde. Pour le Daily Record, elle dévoile quelques aspects insoupçonnés de son établissement, après 9 ans à sa direction. Catherine De Noire affirme sans rougir que de nombreuses célébrités franchissent les portes du bordel, « dont certaines sont des habitués qui apprécient la discrétion du service que nous offrons » indique-t-elle.
À lire aussi
Au fil des années, la gérante a compris que « les célébrités que nous voyons à la télévision et dans la presse ne sont pas toujours ce qu’elles sont réellement derrière les portes closes » . Car dans son établissement, ces personnalités peuvent se laisser aller à leurs plus grands fantasmes, sans avoir peur du jugement ou du regard extérieur.
Un politicien conservateur adepte des maisons closes ?
La discrétion et l’anonymat font de son bordel un lieu prisé par les célébrités. Mais certains habitués étonnent la directrice. Elle se rappelle notamment d’un « politicien extrêmement conservateur » qui venait régulièrement. « Toute sa carrière repose sur ses prêches sur l’importance du mariage et des valeurs familiales traditionnelles » explique-t-elle.
À lire aussi
Ce politicien, visiblement infidèle à la politique qu’il prônait, s’adonner à des plaisirs coupables dans ce bordel. Mais ce n’est pas tout. Catherine De Noire se rappelle également l’attachement de certains habitués pour les travailleuses du sexe. Selon elle, des clients se sont même endettés pour poursuivre leur relation avec les employées du bordel. Elle se souvient d’un en particulier, qui a vendu sa maison pour entretenir la relation.
« Il s’avait qu’elle travaillait et qu’il ne s’agissait pas d’une relation. Elle le lui a dit à plusieurs reprises. Pourtant, il a quand même choisi de le faire et il s’est retrouvé sans abri » indique-t-elle. Outre les célébrités, les bordels attirent de nombreux hommes mariés en quête de nouvelles aventures…
2 commentaires