Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

En regardant les photos de son mari décédé, cette veuve a découvert un détail troublant…

Publié par Notre Rédaction le 18 Déc 2023 à 11:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

À bien y penser, Emma se dit que quelque chose n’allait pas…

Depuis la mort de Justin en mai 2016, Emma est très investie dans le milieu associatif et notamment auprès de l’association The Brain Tumor Charity . Elle fait notamment de la prévention et de l’accompagnement auprès de familles. Elle a appris que certains « indices » pouvaient aider à détecter une potentielle tumeur cérébrale au plus tôt. Et quand elle y repense, le comportement de Justin avant leur mariage n’était pas du tout dû au stress : « Son comportement avait commencé à devenir un peu inconstant. Il pouvait exploser et marcher en cercles tout seul, et parfois sa manière de s’exprimer était un peu confuse. »

La suite après cette publicité

En regardant les photos de mariage, elle remarque un détail qu’elle n’avait jamais remarqué auparavant : « Vous pouvez voir que le côté droit de son visage est un peu tombant. ». Un médecin de l’association dans laquelle elle est investie lui a confirmé que cela faisait partie des signes avant-coureurs.

Elle espère que son témoignage et son accompagnement dans l’association pourront sauver des vies et aider des familles à surmonter cette épreuve. On lui souhaite beaucoup de courage à elle et sa petite Mia…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : Un tiers des couples se séparent à cause de ça

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.