Amélie Neten, Caroline Receveur, Steevy Boulay : Ces stars de la télé-réalité ont réussi leur reconversion professionnelle
Kevin Miranda
En 2010, il est révélé au grand public en participant à une émission de télé-réalité sur W9, Dilemme. Par la suite, il s’envole pour New-York et intègre le casting de la troisième saison des Anges de la télé-réalité : I love New York, sur NRJ12. En 2012, NRJ12 lui propose d’incarner l’un des personnages principaux dans la série Hollywood Girls aux côtés notamment de Caroline Receveur et Nabilla.
Il joue dans la série pendant quatre saisons jusqu’en 2015. Parallèlement, en 2013, il joue dans deux pièces : Un coeur en herbe de Christophe Botti et Bonjour ivresse ! de Frank Le Hen. Mais Kevin Miranda diversifie ses activités et ouvre un bar à ongles, La French, à Paris, en 2015. En mai 2019, il se présente aux élections européennes sur la liste de l’Union populaire républicaine conduite par François Asselineau.
Mélanie Da Cruz
Mélanie Da Cruz s’est fait connaitre du grand public en participant à la saison 9 de Secret Story. Au fil des semaines, elle séduit le public et arrive jusqu’en demi-finale. Elle poursuit un temps sa carrière dans la télé en participant à la saison 8 des Anges. Elle tourne ensuite dans l’émission Friends Trip, où elle arrive en demi-finale avec ses amies Estelle et Nadège.
En 2018, elle révèle sur son compte Instagram attendre son premier enfant avec son compagnon le footballeur Anthony Martial. Elle se consacre maintenant à sa famille, tout en étant influenceuse.
Votre article continue en Page 5. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les autres reconversions de stars de la télé-réalité