Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Amélie Neten, Caroline Receveur, Steevy Boulay : Ces stars de la télé-réalité ont réussi leur reconversion professionnelle

Publié par Mélanie le 09 Avr 2021 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla

Nabilla apparaît pour la première fois sur le petit écran dans la seconde saison de L’amour est aveugle en 2011. Elle participera par la suite dans plusieurs saisons des Anges de la télé-réalité où elle prononcera sa phrase culte « Hein, Allô ! Non mais allô, quoi. T’es une fille et t’as pas de shampooing. Allô ! Allô ! Vous me recevez ? C’est comme si je dis : t’es une fille t’as pas de cheveux«  . La séquence fait le buzz et sa carrière s’envole. Jean-Paul Gaultier l’a fait défiler pour la présentation de sa collection automne-hiver 2013/2014. Le 8 novembre 2014, Nabilla est mise en examen pour tentative d’homicide volontaire sur son compagnon. Elle purgera une peine de prison.

En 2018, elle revient sur le devant de la scène et rejoint l’équipe de chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste! sur C8. Suivie par des millions de personnes, elle est influenceuse sur les réseaux sociaux et possède sa marque de cosmétiques. Elle a récemment fait la couverture du très célèbre magazine Vogue. Mère d’un petit garçon, elle vit actuellement à Dubaï avec son mari Thomas Vergara.

Ariane Brodier

Ariane Brodier se fait connaitre en 2002 dans l’émission Opération séduction aux Caraïbes. Elle deviendra par la suite animatrice dans plusieurs émissions sur les chaines M6, W9, Direct 8 ou encore NT1.

Votre article continue en Page 6 . Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les autres reconversions de stars de la télé-réalité