Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Booba dévoile son étonnant remix du célèbre tube « Barbie World »

Publié par FJ le 29 Jan 2021 à 8:33

Booba vient de sortir un nouveau titre. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier est étonnant. Il s’agit de « Ratpi World ». Et si la mélodie vous dit quelque chose c’est normal puisqu’il s’agit du remix du célèbre tube « Barbie World » du groupe Aqua sorti il y a plus de 23 ans maintenant. Découvrez-le dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Marseillais : une candidate balance sur ses relations sexuelles avec Booba…

Booba, un rappeur qui fait jaser

Cela fait plusieurs années maintenant que Booba fait partie intégrante des rappeurs emblématiques français. Malheureusement, parfois, il fait plus parler de lui pour ses clashs que pour ses musiques. En effet, le rappeur a beaucoup d’ennemis dans le milieu du rap.

Le Duc de Boulogne aime bien aller taquiner ses compatriotes et les pousser au clash. L’un des plus connus est sans aucun doute celui avec le rappeur Kaaris. Et pourtant, tout commençait bien entre les deux.

>>> À lire aussi : Kery James et Booba : découvrez les rappeurs préférés de François Hollande (Vidéo)

Un remix étonnant

En effet, Kaaris a signé sous le label de Booba. Mais ce dernier n’a pas accepté qu’il vole ensuite de ses propres ailes. S’ensuivit alors un véritable clash par titres interposés jusqu’à la fameuse bagarre à Orly dans le duty-free. Pour remettre les pendules à l’heure, les deux rappeurs voulaient s’affronter lors d’un octogone qui a finalement été annulé.

Booba fait aujourd’hui parler de lui pour ses titres ! En effet, le rappeur vient de sortir « Ratpi World » et le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier est étonnant. Et pour cause, dès la première écoute, on reconnaît vivement le son de « Barbie World », célèbre titre d’Aqua des années 1990.

>>> À lire aussi : « Il faudrait montrer des images un peu plus trash », Booba lance sa propre émission pour sensibiliser au Coronavirus et il a des idées efficaces !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.