Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand sous le choc en découvrant la décision radicale d’une prétendante

Publié par Celine Spectra le 07 Sep 2021 à 16:48

Lundi 6 septembre, M6 a diffusé le second épisode de L’amour est dans le pré. Et lors du speed-dating, une prétendante a choqué Karine Le Marchand. En effet, elle a confié à un agriculteur qu’elle avait déjà vendu sa maison pour le retrouver.

Dans le second épisode de l’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont pu découvrir de nouveaux agriculteurs, mais également leurs prétendantes. Et l’une d’entre elles a réussi à choquer Karine Le Marchand en se montrant particulièrement entreprenante.

>>> À lire aussi : L’amour est dans le pré 2021 : Une ex-candidate de retour se fait griller par Karine Le Marchand

Karine Le Marchand sous le choc après la révélation d’une candidate !

Les speed-dating de Franck resteront marqués dans les annales de L’amour est dans le pré. Âgé de 46 ans, le sylviculteur et forestier exerçant en Nouvelle-Aquitaine cherche toujours à ce jour l’amour. Il recherche plus précisément une femme assez douce, très cultivée, et qui sait également apprécier les plaisirs de la nature.

Lors de l’ouverture des lettres, Franck s’est étonné d’avoir autant plu. Et huit d’entre-elles ont fait le déplacement pour pouvoir le rencontrer. Parmi elles, Anne-Lise, professeure de lettre âgée de 40 ans. Et cette célibataire n’a pas hésité à mettre le paquet pour réussir à le séduire.

>>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : Ces critères pour trier les lettres des prétendants

Elle a mis en vente sa maison pour rejoindre l’agriculteur

La maman de deux enfants de 10 et 7 ans a réussi à étonner l’agriculteur non seulement par son look, mais également par ses propos. En effet, avant même de rencontrer l’agriculteur, elle lui a avoué avoir déjà mis sa maison en vente. Elle a également demandé sa mutation pour pouvoir le rejoindre !

Stupéfaction de Franck qui lui avoue avoir désormais une pression terrible sur les épaules. Mais également Karine Le Marchand qui commentait les rendez-vous par écran interposé.

>>> À lire aussi : Karine Le Marchand se confie sur son départ de l’Amour est dans le pré