Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Audrey Fleurot face aux rumeurs terribles, la star de HPI sort du silence

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 18 Mai 2024 à 10:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo
Audrey Fleurot taclée critiques réseaux sociaux acteur actrice people
La suite après cette publicité

Les fans de la série HPI sont aux anges. Et pour cause, la quatrième salve d’épisodes a débarqué sur TF1. Audrey Fleurot, l’interprète de Morgane Alvaro, est au cœur de toutes les attentions.

Audrey Fleurot - HPI Audrey Fleurot : Combien touche-t-elle pour chaque épisode de HPI ? Audrey Fleurot : Combien touche-t-elle pour chaque épisode de HPI ?

Une quatrième saison très attendue par les aficionados. Il faut dire que le dernier épisode du 3e volet a été riche en rebondissements. Les fans ont en effet appris la grossesse surprise de la consultante de la DIPJ de Lille, dotée d’un QI de 160.

La suite après cette publicité

Qui peut bien être le père du futur bébé de Morgane ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’héroïne de la série HPI a enchaîné les conquêtes.

La vérité sur la tatouage d'Audrey Fleurot dans la série hpi
@audrey.fleurot

Au fil des épisodes, la mère de famille a, entre autres, fréquenté un suspect, le commandant Adam Karadec ou encore le brigadier Timothée Guichard. Le mystère reste donc entier sur l’identité du père de son bébé.

La suite après cette publicité

Auprès de nos confrères de Closer, Audrey Fleurot n’a pas vendu la mèche. Par contre, la jolie rousse de 46 ans a fait le point sur sa participation à cette série à succès. Elle est aussi revenue sur les rumeurs sur le tournage.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HPI (@hpitf1)

La suite après cette publicité

Audrey Fleurot magistrale

Audrey Fleurot est une actrice française née le 6 juillet 1977 à Mantes-la-Jolie, en France. Elle est connue pour son talent et sa présence charismatique à l’écran, qui lui ont permis de se distinguer dans divers genres cinématographiques et télévisuels.

Audrey Fleurot a grandi à Mantes-la-Jolie et a montré un intérêt pour les arts dès son plus jeune âge. Elle a suivi des études en arts plastiques avant de se tourner vers le théâtre. Audrey a étudié à l’École nationale supérieure des arts et techniques du théâtre (ENSATT) à Lyon, d’où elle est sortie diplômée en 2000.

La suite après cette publicité
Audrey Fleurot : cette annonce qui lui déplait

Sa formation théâtrale solide a jeté les bases de sa carrière d’actrice, lui permettant d’acquérir des compétences variées et une grande aisance sur scène et à l’écran.

Audrey Fleurot a commencé sa carrière dans des productions théâtrales avant de se tourner vers la télévision et le cinéma.

La suite après cette publicité

Sa percée est survenue en 2005 lorsqu’elle a interprété le rôle de la Dame du Lac dans la série à succès « Kaamelott » créée par Alexandre Astier. Son interprétation comique et sa forte présence ont rapidement fait d’elle une favorite du public.

Audrey Fleurot

En 2008, Audrey Fleurot a consolidé sa notoriété avec le rôle de Joséphine Karlsson, une avocate ambitieuse et sans scrupules, dans la série policière « Engrenages » (Spiral). Ce rôle, qu’elle a tenu pendant plusieurs saisons, a été salué par la critique et le public pour sa complexité et son intensité dramatique.

La suite après cette publicité

Audrey Fleurot a également joué dans la série « Un village français » (2009-2017), où elle incarnait Hortense Larcher, un rôle qui lui a permis de montrer une autre facette de son talent.

Au cinéma, Audrey Fleurot s’est fait remarquer dans plusieurs films populaires. Elle a joué dans « Intouchables » (2011), l’un des plus grands succès du box-office français, où elle a interprété le rôle de Magalie, l’assistante séduisante et décalée de Philippe, le personnage principal interprété par François Cluzet.

Audrey Fleurot taclée critiques réseaux sociaux acteur actrice people
@audrey.fleurot-Instagram
La suite après cette publicité

Elle a également participé à des comédies comme « Les Reines du ring » (2013) et « La Vraie Vie des profs » (2013), ainsi qu’à des drames tels que « La Fleur de l’âge » (2013).

Plus récemment, Audrey Fleurot a continué à diversifier ses rôles. Elle a joué dans la série « Le Bazar de la Charité » (2019), une fiction historique qui a rencontré un grand succès.

En 2021, elle a tenu le rôle principal dans « HPI » (Haut Potentiel Intellectuel), une série policière où elle interprète Morgane Alvaro, une consultante aux méthodes peu conventionnelles. La série a été un immense succès, renforçant encore sa popularité.

La suite après cette publicité

Audrey Fleurot est discrète sur sa vie privée. Elle est en couple avec le réalisateur et acteur Djibril Glissant, avec qui elle a un fils, né en 2015. Elle continue de vivre en France, où elle est très respectée dans le milieu du cinéma et de la télévision.

audrey fleurot

Audrey Fleurot a été saluée pour sa capacité à incarner des personnages variés avec profondeur et nuance. Son talent, son charisme et sa versatilité font d’elle l’une des actrices les plus appréciées et recherchées de sa génération en France.

La suite après cette publicité

Audrey Fleurot est une actrice accomplie dont la carrière florissante s’étend sur plus de deux décennies. Avec une formation théâtrale solide et une série de rôles mémorables à la télévision et au cinéma, elle a su captiver le public et les critiques.

Que ce soit dans des drames intenses ou des comédies légères, son talent et sa présence à l’écran continuent de marquer le paysage audiovisuel français.

Audrey Fleurot
@iam_audreyfleurot – Instagram
La suite après cette publicité

HPI : « J’ai peur de la saison de trop »

Audrey Fleurot a fait sensation auprès du public en campant le rôle de la Dame du lac dans Kaamelott. Puis, la talentueuse comédienne a incarné Joséphine Karlsson dans Engrenages. Et depuis la toute première saison de Haut potentiel intellectuel, en 2021, elle prête ses traits à Morgane Alvaro. Une série comico-policière qui fait un carton auprès des téléspectateurs. De quoi faire les belles heures de TF1.  

Selon les informations relayées, HPI sera bientôt adaptée aux États-Unis. Alors que le 4e volet est en cours de diffusion depuis le 16 mai 2024 sur TF1, Audrey Fleurot a évoqué l’avenir de la série auprès de nos confrères de Closer.

La suite après cette publicité
audrey fleurot

Selon ses propos, la cinquième saison sera sa dernière. En effet, la quadragénaire « voudrait éviter d’être enfermée dans le rôle de Morgane Alvaro et pouvoir se consacrer à de nouveaux projets ».

D’autant plus que les scénaristes « commenceraient à manquer d’inspiration dans l’écriture ». Et auprès de TV Grandes chaînes, celle qui donne la réplique à Mehdi Nebbou a confié :

La suite après cette publicité

« Il y a des chances que j’arrête sans m’être lassée d’elle. En tout cas, je ne la quitterai pas de gaieté de cœur parce que je sais que j’aurai du mal à trouver un personnage aussi stimulant par la suite. Mais j’ai peur de la saison de trop »

Audrey Fleurot - HPI
Audrey Fleurot – HPI @ TF1
La suite après cette publicité

La vérité sur la tatouage d'Audrey Fleurot dans la série hpi « HPI » (TF1) : la vérité sur le tatouage d’Audrey Fleurot (Morgane Alvaro) […] « HPI » (TF1) : la vérité sur le tatouage d’Audrey Fleurot (Morgane Alvaro)

Audrey Fleurot en froid avec la réalisatrice Mona Achache ?

Alors que les rumeurs de mésententes avec la scénariste prenaient de l’ampleur, celle qui a déjà été confondue avec la star américaine Jessica Chastain a mis les choses au clair. Présente au Festival Séries Mania 2024, à Lille, elle a fait une grosse mise au point.

La suite après cette publicité

Selon ses propos, le succès retentissant de HPI « fait qu’il faut forcément écrire des trucs négatifs dessus ». Et de poursuivre :

« On est sur des choses qui sont montées de toutes pièces, mais qui peuvent faire mal. Je sais que Mona en a souffert. Mona, c’est l’une de mes meilleures amies, donc c’est juste une volonté d’aller chercher quelque chose qui ne va pas »

Audrey Fleurot plateau c a vous
@iam_audreyfleurot – Instagram
La suite après cette publicité

Considérée comme une actrice « capricieuse » et difficile, Audrey Fleurot a également profité de cette occasion pour remettre les pendules à l’heure.

« Il y a énormément de presse qui raconte n’importe quoi parce que ça fait du buzz (…) Écrire qu’une équipe s’entend bien, adore se retrouver, adore bosser ensemble, ça n’a aucun intérêt, donc on est obligés de créer des trucs qui n’existent pas »

La suite après cette publicité

Voilà qui est dit !

audrey fleurot prete arreter serie hpi Audrey Fleurot prête à tirer sa révérence ? Les révélations chocs Audrey Fleurot prête à tirer sa révérence ? Les révélations chocs