Brigitte Lahaie cash sur ses pratiques se*uelles durant sa carrière dans le X
Brigitte Lahaie s’est confiée dans les colonnes de Gala ce mardi 27 mai 2025. Officiellement divorcée, elle est revenue sur sa carrière dans le porno et sur ce qu’elle refusait catégoriquement.
Brigitte Lahaie enfin divorcée
Brigitte Lahaie a enfin tourné la page de son mariage avec Patrick, après des années où la séparation semblait bloquée comme elle l’a confié à Gala ce mardi 27 mai 2025.
Dès 2018, elle sentait que leur histoire arrivait à une impasse : « J’avais évoqué l’idée de se séparer, car je sentais bien que nos chemins n’étaient plus alignés. J’ai vécu une très belle histoire, sans regret, mais moi, j’allais dans une direction qui n’était plus du tout la sienne ».
Deux événements clés ont précipité sa décision : le confinement lié au Covid, puis surtout l’incendie de sa maison fin 2021.
À lire aussi
Contraints de vivre ensemble dans un petit chalet de 40 m², la situation est devenue insoutenable.
« J’ai compris que je ne me respectais plus, alors j’ai décidé de partir ». Pourtant, son ex-mari n’était pas du même avis et « freinait la procédure » en affirmant qu’ils étaient toujours mariés.
Pour mettre fin à cette impasse, elle a fini par payer pour divorcer « à l’amiable », même si elle ne garde pas « de bons termes » avec lui.
Aujourd’hui, Brigitte Lahaie est « en paix », sans « haine », et souhaite à Patrick de « vivre sa vie ».
À lire aussi
De son côté, elle a retrouvé l’amour avec un homme qu’elle connaissait depuis longtemps, vivant une « relation très jolie et apaisante ».
Ses rares confidences sur son passé
Sur son passé dans le cinéma pour adultes, Brigitte Lahaie reste toujours très honnête et cash. « Ça a été un peu compliqué », reconnaît-elle, tout en affirmant qu’elle n’a jamais été contrainte à quoi que ce soit.
Elle raconte notamment : « Je n’en avais pas besoin. Je ne dis pas que j’ai toujours fait tout ce dont j’avais envie. Mais je n’ai jamais été forcée de quoi que ce soit. Par exemple, je n’avais pas envie de faire de sodomie, je n’en ai jamais fait. Si quelques scènes où on me voit, c’est une doublure ».
Fidèle à elle-même, elle parle librement de sa sexualité et répète : « j’aime bien les hommes, je n’y peux rien », et continue aujourd’hui à conseiller ses auditeurs sur le couple et la sexualité avec la même franchise qui la caractérise.