« Ça y est, c’est tombé » : Dévasté, Cyril Hanouna annonce une mauvaise nouvelle au sujet de son fils
Préoccupé par l’avenir de son fils et rongé par le stress, Cyril Hanouna s’est livré à cœur ouvert à l’occasion du Chinese Business Club du 19 juin.
Cyril Hanouna : un succès pensé dans les moindres détails ?
Il n’est pas qu’un showman. Son attitude provocante et ses sorties problématiques ont forgé le personnage de Baba. Désormais extrêmement populaire, Cyril Hanouna compte autant d’admirateurs que de détracteurs parmi les internautes. Une ambivalence qui ne le chagrine pas et qui, au contraire, semble l’amener à repousser les limites de l’acceptable pour faire parler de lui et de ses équipes. S’il est décrié, son comportement n’a pas dissuadé le groupe M6 de repêcher l’animateur qui intégrera W9 à la rentrée prochaine.
En attendant, Cyril Hanouna a mis de côté TPMP et se consacre à d’autres projets. Parmi eux, l’animation de l’émission « On marche sur la tête » diffusée sur Europe 1.
À lire aussi
Plus récemment, il est apparu au déjeuner mensuel du Chinese Business Club au cours duquel il a évoqué ses difficultés personnelles. Des confidences qui ne sont pas passées inaperçues auprès des médias et des fans de l’animateur.
« Je m’en doutais, c’est tombé »
Au micro, il évoque une nuit sans sommeil, rongée par l’inquiétude. En cause, ses préoccupations concernant l’avenir de son fils Lino. « Mon fils redouble, voilà. Ça y est, c’est tombé là, c’est tombé il y a un instant, je m’en doutais, c’est tombé », lâche Baba. Un dénouement pas si surprenant pour les parents de l’adolescent, qui ne peuvent pourtant pas s’empêcher de se faire du mauvais sang.
À lire aussi
Fidèle à lui-même, Cyril Hanouna fait tout de même preuve d’humour. Ce qui est fait est fait, alors autant relativiser. « Voilà, et il m’a dit : ‘Les profs, ils sont vraiment pas chill' », ajoute l’animateur en citant son fils de 13 ans. Une remarque ponctuée par quelques ricanements complices.
Cette référence à la scolarité ou à la notion d’échec est l’occasion pour Cyril Hanouna de faire une rétrospective de son propre parcours. Il se souvient : « Sachez que j’ai jamais voulu être célèbre. Pour le coup, je me suis un peu loupé. Le seul truc que je voulais être, moi, c’était riche. Mais riche, dans tous les sens du terme. Je voulais être riche […] Donc, j’ai commencé, je me suis dit, tiens, je vais aller vendre des chemises sur le marché. Au bout de quatre marchés, je me suis rendu compte que je serais pas riche comme ça ». Force est de constater qu’il a trouvé la bonne manière pour y parvenir. De quoi inspirer — ou non – ceux qui envisagent de s’en mettre plein les poches ou de s’orienter dans les médias.