Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Richard Berry « à vomir » : son ex Catherine Hiegel sort du silence, furibarde !

Publié par Céline le 11 Oct 2021 à 22:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Richard Berry a dernièrement annoncé sur Instagram remonté très bientôt sur les planches pour endosser l’habit d’avocats qui ont défendu de nombreuses femmes et enfants.

Ce qui est un véritable comble pour Catherine Hiegel, son ex-épouse étant donné que leur fille Coline Berry l’avait accusé d’inceste…

Catherine Hiegel furibarde !!! Elle ne décolère pas face au retour sur scène de Richard Berry !

Image Youtube

>>> À lire aussi : Richard Berry : dans la tourmente il fait une grande annonce sur Instagram ! 

Elle l’accuse de l’avoir violée lorsqu’elle était enfant

Il y a quelques mois, cette affaire a fait grand bruit !!! Coline Berry-Rojtman, la fille de Richard Berry et de Catherine Hiegel, déclare avoir été victime d’inceste. Elle accuse, en effet, son père de l’avoir violée alors qu’elle était enfant. L’acteur dément toujours à ce jour catégoriquement.

Depuis ces accusations, deux clans se sont formés. D’un côté ceux qui soutiennent Coline Berry, dont notamment Marylou Berry et sa mère, Josiane Balasko. Et de l’autre côté, ceux qui épaulent Richard, comme sa femme Pascale Louange ou bien encore son autre fille Joséphine.

Catherine Hiegel, quant à elle, a immédiatement rejoint le premier camp en apprenant le passé apparemment très douloureux de sa fille. Et si jusqu’alors, elle s’était que très peu exprimée sur le dossier, elle n’a pas pu retenir sa colère lors d’un entretien accordé au Journal du dimanche.

>>> À lire aussi : Affaire Richard Berry : nouveau rebondissement dans l’affaire 

Catherine Hiegel furibarde !!!

En ce 10 octobre, Catherine Hiegel a donc accordé un entretien au JDD. L’occasion pour elle d’évoquer son retour au théâtre dans « Règles du savoir-vivre dans la société moderne ». Mais impossible pour elle de ne pas évoquer son ex-compagnon… et il s’avère qu’elle est véritablement « furibarde » ! Elle révèle qu’il a fait subir à leur fille, elle n’aurait jamais pu l’imaginer.

Catherine s’indigne également de l’actuel projet du comédien qui va prochainement reprendre les plaidoiries de l’avocate féministe Gisèle Halimi sur scène. Elle est bien consciente que l’on ne peut l’empêcher de jouer. Mais elle regrette amèrement que Richard puisse mettre une robe d’avocat et réciter ainsi des textes de Gisèle Halimi.

Cela la fait véritablement vomir ! Elle conclut en dévoilant que Gisèle était une amie, une vraie, et qu’elle n’a même pas touché un droit d’auteur.

>>> À lire aussi : Affaire Richard Berry : sa fille se défend suite aux accusations de Jeane Manson 

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.