Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ces 15 acteurs qui ont radicalement changé d’apparence pour un rôle

Publié par Elodie GD le 19 Août 2020 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

11. Matthew McConaughey

Dans le film Dallas Buyers Club, l’acteur incarne un électricien texan atteint du sida. Il a du perdre 20 kilos pour jouer ce personnage. Une transformation bluffante quand on sait que peu de temps auparavant il incarnait le rôle d’un strip-teaser dans Magic Mike. 

12. Millie Bobby Brown

Pour incarner le personnage d’Eleven dans la série à succès Stranger Things, la jeune actrice a dû sacrifier sa longue chevelure. Si au départ, la jeune fille était réticente à l’idée de quater le pas, elle a finalement accepté et est désormais devenu l’un des personnages emblématiques de la série.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

A lire aussi: Ces acteurs de série jouent toujours les méchants, et ils le font merveilleusement bien

13. Naomi Grossman

Dans deux des saisons de la célèbre série American Horror Story, l’actrice Naomi Grossman incarne le personnage de Pepper. Pour arriver à ce résultat, l’actrice a dû passer 3 heures entre les mains des maquilleurs. Elle a également dû se raser la tête, une décision dont elle se serait passée volontiers. « Je n’étais pas impatiente de me faire raser la tête, en aucun cas, mais maintenant que je l’ai fait, ce n’est pas vraiment un gros problème… C’est un sentiment stimulant ! »a-t-elle déclaré à TooFab.

14. Sylvester Stallone

Loin d’être une incroyable transformation, la métamorphose de Sylvester Stallone dans Copland est pourtant étonnante. En effet, l’acteur a pour habitude d’exhiber une musculature impeccable sur nos écrans. Or, pour ce rôle il a dû prendre quelques kilos supplémentaires.

15. Taryn Manning

Dans la série Orange is The New Black, l’actrice incarne Pennsatucky, une détenue accro à la méthamphétamine. Pour rester crédible, elle a dû passer de longs moments à l’étape maquillage. Elle se faisait pâlir le teint, dessiner des poches sous les yeux et maquiller les dents. Une transformation qui la rend complètement méconnaissable.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.