Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ces familles de stars qui se déchirent pour un héritage

Publié par Notre Rédaction le 08 Mar 2018 à 18:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lino Ventura

L’acteur est mort en 1987 mais son épouse n’est décédée qu’en 2013. C’est donc à ce moment là que les choses ont commencé à se gâter. D’autant plus que l’existence d’un compte en Suisse très bien fourni a été révélée. Enfants et petits enfants se sont alors disputés l’héritage et les sommes venues de Suisse.

 

Faute d’accord, tout a été vendu aux enchère. Cela aura au moins eu le mérite de faire un heureux : Jean Dujardin qui s’est offert aux enchères pour 3 millions d’euros la maison de Lino à Saint-Cloud avec vue sur la tour Eiffel.

Heath Ledger

Même s’il est décédé très jeune, Heath Ledger avait rédigé un testament. Mais ce dernier avait été rédigé en 2003 alors qu’il n’avait pas sa fille Matilda qu’il a eu avec l’actrice Michelle Williams. En effet, dans ce testament, il prévoyait de léguer sa fortune à ses parents et sa soeur.

 

Son père étant son exécuteur testamentaire, deux oncles sont montés aux créneaux pour expliquer que ce dernier n’était pas bon gestionnaire et risquait de mettre en péril l’héritage de Matilda. La raison ? Une affaire de mauvaise gestion qui remonte à quelques années. Finalement, la somme a été versée à la fille de l’acteur par décision de justice.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.