Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ces familles de stars qui se déchirent pour un héritage

Publié par Notre Rédaction le 08 Mar 2018 à 18:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amy Winehouse

Amy Winehouse est décédée de façon assez brutale alors qu’elle n’avait pas 27 ans, rejoignant ainsi le funeste club des 27. De ce fait, la chanteuse n’avait pas pris de diposition particulière concernant sa fortune. Cette dernière est donc revenue directement à ses parents.

 

Mais son époux n’était pas vraiment de cet avis. En effet, Blake Fielder-Civil a réclamé sa part du gâteau au prétexte qu’il aurait « inspiré’ les chansons de l’artiste. La justice ne lui a pas accordé ce statut de muse et il n’a eu droit à rien.

Michael Jackson

À la mort du roi de la pop, les médias se sont tous accordés à dire que l’héritage de Michael Jackson n’allait être fait que de dettes. Mais en fait pas du tout. Il s’était montré bien plus prévoyant qu’on aurait pu le croire car il a en fait laissé une fortune absolument colossale à ses 3 enfants.

 

Toutefois, ses frères et soeurs ont tenté d’intervenir car il ne leur avait rien laissé mais ils n’ont absolument rien obtenu, tout est bien allé aux enfants de la star comme il l’avait stipulé dans son testament.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.