Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Chantal Goya dépose plainte après le vol de la tête de Pandi Panda

Publié par Déborah Attias le 02 Juil 2025 à 15:40

Dans la grande famille des chanteuses, Chantal Goya est une légende. En effet, depuis plusieurs décennies, elle illumine le quotidien de ses fans. Qui n’a jamais fredonné un refrain mythique de la femme de Jean-Jacques Debout nous jette… le premier vinyle ! Du reste, à chaque fois, les places de ses spectacles se vendent comme des petits pains. Quant à ses tubes, ils font partie des classiques écoutés par les mélomanes de 7 à 77 ans.

La suite après cette publicité

Certes, au milieu des années 80, son passage dans une émission de télévision est un désastre. Ce qui devait être un « jeu de la vérité » mute au cauchemar éveillé. Ancrée dans son personnage à l’univers féerique, Chantal Goya n’a hélas pas flairé le piège tendu par les journalistes. À l’heure où nous écrivons ces lignes, elle en veut encore au présentateur Patrick Sabatier.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Qu’on se dise, ses admirateurs ne lui ont pas tendu rigueur de cet épisode houleux. Preuve étant, à plus de 80 ans, elle multiplie les galas dans les quatre coins de France. Elle était loin de se douter que sa présence en Alsace allait tout remettre en question !

À lire aussi

La suite après cette publicité

La double peine de Chantal Goya

Comme nous venons de le préciser dans un paragraphe précédent, Chantal Goya a l’habitude de sillonner la France. À la fin avril, elle fait un détour dans le Haut-Rhin, non loin de Mulhouse. Or, une fois son tour de chant achevé, elle a tiré la sonnette d’alarme auprès de son équipe. En effet, dans sa loge, le cultissime costume de Pandi Panda manquait à l’appel !

Malgré son chagrin, Chantal Goya a décidé de ne pas étaler l’affaire dans la presse, et encore moins sur la Toile. Du reste, soucieuse de ne surtout pas provoquer un tsunami auprès de ses abonnés, elle a tenté de résoudre l’enquête. Pendant deux longs et pénibles mois, elle a essayé de remonter la piste ou de trouver des indices…sans succès !

La suite après cette publicité

QUID de la bouteille à la mer de Chantal Goya

Lorsque nos amis de France sont venus à sa rencontre dans le sud de la France, Chantal Goya a révélé le pot aux roses. « Quelqu’un me l’a pris, je ne sais pas, il a disparu. Et ça m’a fait beaucoup de peine […]. J’aimerais bien qu’on me le rende quand même. On n’a pas le droit de le garder, au nom de tous les enfants de France, de Belgique, de partout. Il faut qu’il revienne à la maison. »

La suite après cette publicité

Quelques minutes plus tard, le hastag #rendezpandipanda surgit sur les réseaux sociaux. Très vite, un collègue et admirateur de Chantal Goya va voler à son secours. « Coucou ma Chantal, c’est Juju Doré. Qu’est-ce que j’apprends ? Bon alors, j’ai bien réfléchi et je pense que c’est évident. Ce que je te propose, pour que tu puisses continuer à chanter Pandi Panda, c’est de t’offrir l’un de mes costumes de Panda. J’en ai deux, le deuxième il est pour toi. C’est cadeau, c’est Bibi qui offre. »

Ravi par ce « joli geste d’amour » la concernée n’a pas tarit d’éloges au sujet de cette adorable proposition. « Pandi Panda a maintenant un cousin, mais il faut qu’on le retrouve vite pour qu’ils soient tous les deux ensemble sur scène » Pour ce faire, elle vient de déposer plainte auprès du commissariat de Buzançais ! Suite au prochain épisode !

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • T
    Toto
    07/07/2025 à 20:28
    Ces bien et ses beau ces chansons ainsi que les costumes décors La tête il faudrais en refaire une oui

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *