Un chanteur français blessé en plein concert : « le sang coulait »
Les concerts ne se passent pas toujours comme prévu. Le chanteur Cali en sait quelque chose. Entre lui et la scène, c’est une grande histoire d’amour qui connait parfois des péripéties. Ce vendredi 15 mars, il a raconté une anecdote effrayante.
Un concert du chanteur Cali se finit mal
À 55 ans, Cali profite pleinement de la vie, notamment sur scène. Il apprécie particulièrement ces moments privilégiés avec son public. D’ailleurs, le chanteur se souvient parfaitement du début de sa carrière. C’est son tube C’est quand le bonheur qui lui permet d’accéder à la notoriété.
Dans les colonnes du magazine Closer en kiosque ce vendredi 15 mars, il se remémore ses débuts. Il se souvient de l’appel de sa maison de disque en mai 2003, qui l’informe que sa chanson va être diffusée sur RTL 2 « entre Sting et les Cranberries ».
Depuis, Cali n’a pas quitté le paysage musical français et ses concerts sont inoubliables. À la fin de ses représentations, il finit souvent avec sa chemise déchirée ou des hématomes, car tout ne se passe pas toujours comme prévu. Les concerts sont malheureusement parfois le spectacle de drames comme cet homme qui a ouvert le feu en marge d’un concert devant l’Accor Arena.
L’artiste blessé sous les yeux de sa fille
Si les chutes d’artistes en concert sont nombreuses, Cali a eu une grosse frayeur après s’être jeté dans la foule. « Ça m’arrive quand je me jette dans la foule. En Belgique, cet été, je me suis fracturé deux côtes. C’était bien ouvert et le sang coulait », raconte-t-il.
Un moment qu’il n’est pas près d’oublier puisque sa fille était présente. « Ma fille Poppée, 11 ans, était en bordure de scène, et a eu très peur pour moi« , regrette le chanteur. Malgré l’accident, Cali a tenu à continuer sa prestation. Plus de peur que de mal pour l’artiste.
« Après, elle (sa fille, ndlr) m’a tenu la main pour aller voir les secours. Une complicité supplémentaire s’était installée entre nous », confie-t-il. Un accident que père et fille ne sont pas près d’oublier…